Mais j'aimerais avoir des avis au niveau de la longueur et de la forme pour en cas de chute éviter au maximum des dégâts sur les carénages et radiateur mais également de ne pas tordre le cadre.(Et puis bon bah aussi de la beauté hein )
matt91560 a écrit :Mais j'aimerais avoir des avis au niveau de la longueur et de la forme pour en cas de chute éviter au maximum des dégâts sur les carénages et radiateur mais également de ne pas tordre le cadre.(Et puis bon bah aussi de la beauté hein )
J'ai jamais aimé les 1er. Déjà des plus court (genre top block) peuvent te plier ton cadre, alors ceux là j'imagine même pas. Pour moi, à proscrire.
Sharter a écrit :+ 1 pour Duke, les seuls qui protègent le réservoir/radiateur ce sont les patins de chez Top Block avec deux points de fixation
Protège efficacement on va dire. J'ai fais une chute à 50 mon réservoir n'a rien eu, ni mon radiateur. Après c'est à vitesse plus haute où le patin risque de se plier direct .
La roulette avec 1 point se tordra si elle rencontre un changement dans la surface : trottoir, trou, pavé,... et même de l'herbe. Si tu fais glisser 100m ta bécane sur un goudron à part user le patin jusqu'à la vis y'aura pas d'autres dégâts.
A noter : patin ou roulette ça revient au même lors d'un choc latéral : le téflon explose en milles morceaux
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Top block a fixé le prix et tu trouveras jamais moins cher, en magasin c'est 200€...
C'est justifié vu que le soucis de casse de cadre n'est plus là mais bon
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
matt91560 a écrit :Mais bon un peu chère pour mon budget.
Vous auriez pas un lien pour des 2 fixation pas trop chère ?
C'est le problème des patins en général, c'est toujours trop cher.
Après faut réfléchir autrement. Le jour où tu tombes (je ne te le souhaite pas), combien vont te couper les éventuelles réparations (réservoir, radiateur, cadre abimé ... ) ?
Bien aussi dans le principe des 2 points de fixations, mais là le patin va se péter si tu chutes et que ça touche un obstacle (comme expliqué par Shart')
Bonsoir,
Je cherche également des pare carter, mais je n'ai pas de gros budget, 50 euros a tout casser
Si vous avez des sites a me proposer je suis preneur
jerems1384 a écrit :Bonsoir,
Je cherche également des pare carter, mais je n'ai pas de gros budget, 50 euros a tout casser
Si vous avez des sites a me proposer je suis preneur
A ce prix là, je doute que tu trouves en neuf. Oriente toi vers de l'occaz sur LBC
Y'a que dall sur leboncoin, je regarde tout les jours
J'ai trouver ça sur ebay mais j'ai peur que ce ne soit pas compatible car il me semble que pour sv ils n'ont pas d'axe de cette taille mais que c'est en deux visses un poil plus longue que d'origine !
Mais je suis pas sur de moi http://www.ebay.com/itm/Frame-Slider-Cr ... 18&vxp=mtr
J'en ai déjà vu des comme ça sur SV donc ça doit pouvoir se mettre, et si c'est indiqué SV et DL 650 y'a pas de raison que ça ne soit pas compatible. Par contre, jamais je mettrais si peu cher dans des patins de protection ... c'est le truc qui va peut être éviter que tu changes ne serait ce que le réservoir et un truc à 30$ j'aurais franchement pas confiance dans sa résistance. De plus, j'ai expliqué plus haut pourquoi j'aimais pas ce genre de patin. Après à toi de voir.