Papillon secondaire
Papillon secondaire
Bonjour à tous,
Suite à une erreur de ma part lorsque j'ai voulu faire ma syncro je me suis trompé de vis, j'ai touché à celle des papillons secondaires.
J'ai essayé de les régler au mieux mais ce n'ai pas facile... j'ai donc des petit accoup moteur.
Je me suis renseigné chez Suz, nous avons regardé dans la doc et les papillons secondaires sont réglé d'usine et donc il y a pas d'information sur le réglage.
Quelqu'un aurait-il une technique pour effectuer un bon réglage des papillons secondaires ?
Les tuto existant ne sont pas valable puisque les papillons secondaire ne s'ouvrent jamais au même niveau.
ps : Syncro ok, tps ok.
Suite à une erreur de ma part lorsque j'ai voulu faire ma syncro je me suis trompé de vis, j'ai touché à celle des papillons secondaires.
J'ai essayé de les régler au mieux mais ce n'ai pas facile... j'ai donc des petit accoup moteur.
Je me suis renseigné chez Suz, nous avons regardé dans la doc et les papillons secondaires sont réglé d'usine et donc il y a pas d'information sur le réglage.
Quelqu'un aurait-il une technique pour effectuer un bon réglage des papillons secondaires ?
Les tuto existant ne sont pas valable puisque les papillons secondaire ne s'ouvrent jamais au même niveau.
ps : Syncro ok, tps ok.
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- Pilote 125 cm3
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- Moto : SV-N K8 ABS Full Black
- Localisation : Paris
Re: Papillon secondaire
Tu peux faire une syncro moteur éteint avec une cale d'épaisseur.
C'est expliqué dans la procédure de syncro, sur la mienne, cela a bien marché.
C'est expliqué dans la procédure de syncro, sur la mienne, cela a bien marché.
- Sharter
- Légende vivante
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Re: Papillon secondaire
Exactement !gti505 a écrit :Tu peux faire une syncro moteur éteint avec une cale d'épaisseur.
C'est expliqué dans la procédure de syncro, sur la mienne, cela a bien marché.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... +injection
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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- Pilote 125 cm3
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Re: Papillon secondaire
super le lien Sharter.Sharter a écrit :Exactement !gti505 a écrit :Tu peux faire une syncro moteur éteint avec une cale d'épaisseur.
C'est expliqué dans la procédure de syncro, sur la mienne, cela a bien marché.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... +injection
V
je rajoute que tu n'as pas besoin de démonter la boite à air pour faire cette opération.
Re: Papillon secondaire
Je revoir sa demain merci de vos retour
- Sharter
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Re: Papillon secondaire
Oui si tu soulèves le réservoir et que tu ouvres la boite à air comme pour changer le filtre tu as accès aux papillons, pas bête !!
Je n'y avais pas pensé franchement ^^
Je n'y avais pas pensé franchement ^^
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: Papillon secondaire
Ouais j'ai découvert sa il y a pas longtemps ^^ Car démonté la boite à air c'est bien chiant