Pièces officielles Suzuki plus dispo

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
jetrider34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : lun. 19 août, 2013 11:41
Moto : sv650 K9 black
Localisation : Montpellier

Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par jetrider34 »

Bonjour les "SVistes",

J'ai téléphoné à mon concessionnaire pour me commander un capot de selle et la, surprise 8| il m'apprend qu'il n'est plus disponible ainsi que la plupart des accessoires pour SV :( et il m'a tout de suite dit de me tourner vers Ermax ou autre :nonon: :nonon:

N'ayant pas accès à la fonction recherche (ça me marque une erreur) je n'ai pas pu retrouvé le topic concernant les capots de selles mais il me semble avoir lu qu'un membre en avait acheté un il y a peu de temps.

Vous en pensez quoi? j'essaye d'autre concessions suzuki ou c'est peine perdu?
GuilhemS

Re: Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par GuilhemS »

Essaye un autre concess. Il veux juste te vendre ses merdes Ermax :cote:
Mais le capot de selle, et tout les autres accessoires Suz pour les SV sont disponibles :)
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par Coyotus »

Si besoin, appelle ceux en région parisienne (genre 75 ou 91) je peux toujours te le prendre et te l'envoyer ;)
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par black »

Appelles un autre concess, le mien fait encore les flancs de carénages par exemple...
Image
luap59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : dim. 23 juin, 2013 18:24
Moto : Sv 650s K9
Localisation : Gravelines

Re: Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par luap59 »

salut moi j'ai acheté le miens en juillet et toujours dispo sans soucis, mon concess la commandé en Angleterre ou belgique je sais plus
Sv 650s K9 grise anthracite:
Avatar du membre
jetrider34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : lun. 19 août, 2013 11:41
Moto : sv650 K9 black
Localisation : Montpellier

Re: Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par jetrider34 »

Mer pour vos réponses et merci de la proposition coyotus.
Je vais essayer d'appeler d'autre concess cet après-midi jverrai bien ce qu'ils disent.
En tous ça si il est encore dispo ailleurs je pense que ma moto n'ira pas se faire réviser chez eux!
Avatar du membre
jetrider34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : lun. 19 août, 2013 11:41
Moto : sv650 K9 black
Localisation : Montpellier

Re: Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par jetrider34 »

Après plusieurs coups de téléphone j'ai la triste nouvelle de vous annoncer que le capot officiel ne peut plus être commandé :( :( Sauf apparement à Lyon ou on m'a annoncé un tarif de 260euros!!! :hehe: :hehe:
Je précise que je n'ai pas appelé TOUS les concessionnaires de France mais je pense que je vais essayer de le trouver en occasion et je le ferai repeindre si la couleur de correspond pas.
GuilhemS

Re: Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par GuilhemS »

Je te dirais ça la semaine prochaine quand je vais essayer d'en trouver un pour la mienne, mais c'est vraiment bizarre !
tu as fait le Suzuki à Mauguio ?
Avatar du membre
jetrider34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : lun. 19 août, 2013 11:41
Moto : sv650 K9 black
Localisation : Montpellier

Re: Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par jetrider34 »

GuilhemS a écrit :Je te dirais ça la semaine prochaine quand je vais essayer d'en trouver un pour la mienne, mais c'est vraiment bizarre !
tu as fait le Suzuki à Mauguio ?
oui c'était suzuki Mauguio dans la zone de Frejorgue. En effet c'est bizarre mais pas incompréhensible vu que la moto n'est plus produite
GuilhemS

Re: Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par GuilhemS »

Plus produite mais ça veux pas dire que les pièces ne doivent pas l'être.. Je me rappelle de mon CRM de 1995, production arrêté en 1999 avais encore des pièces en concessions .. :cote:
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Pièces officielles Suzuki plus dispo

Message par Sentenza »

Oui mais là il ne s'agit pas d'une pièce d'origine, pour lesquelles le constructeur se doit en effet de continuer à fournir les pièces de rechange pendant une certaine durée après la fin de la production du véhicule (10 ans normalement).

Là, il s'agit d'un accessoire. Donc Suzuki n'a aucune obligation de continuer à fournir cette pièce.

Si ça se trouve ça fait des années que les capots de selle ne sont plus produits, et ça fait des années qu'on vit sur les stocks existants dans les plate-formes logistiques centrales de Suzuki. Donc il se peut aujourd'hui qu'il y ait encore du stock dans certaines couleurs mais pas dans d'autres...
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre