bonjour a tous, je roule depuis quelque temps en svs mais suitr a des problemes de dos je veut monter un kit street. La paye tombant bientot je recherche des bon plans sur ces kit. Je sais qu'on en trouve sur ebay.uk , .it ou .de mais je trouve pas.
Si recherche donc un lien ou je puisse trouver ces pieces pour pas trop cher.
Merci a tous
il faut changer le té le guidon les durite de frein et d'embrayage puis peut etre les cables d'accelerateur donc au final sa revient au meme que d'acheter un kit. Puis je n'arrive pas a trouver de té de n sur le bon coin.
gael81 a écrit : donc au final sa revient au meme que d'acheter un kit.
T'es sûr de ça ? Économiquement ça te reviendrais pas moins cher qu'un kit street ? J'ai tapé "kit street sv" dans google, je tombe sur un kit à 265€ ...
gael81 a écrit :Oui lit bien l'annonce c un kit "basic" de chez abm et il n'y a que le té et les pontet de fourni
Ah, donc tout complet c'est donc plus cher ?
Cherche pas, achète tout séparément (si c'est possible de mettre un T de N sur une S) ça te reviendra moins cher !
Les durites, t'es pas spécialement obligé de les changer.
Mais sans changer le té, tu le perces et c'est gratuit
Juste les pontés et un guidon à trouver.
c'est ça 275 exactement avec le port. Maintenant je recherche comment est fixer le compteur sur les sv n pour savoir si je peut le monter en N totalement car je le trouve plus jolie.
C'est intéressant ceci!!! Moi je cherche a passer mon N en S...même si j'ai investi dans des bracos.
Tu peux me mp si tu veux discuter échange standard J'ai le té supérieur, les pontets et le guidon d'origine.
Ce qu'il faut que tu sache c'est que le compteur est fixé sur le Té sup ainsi que ton barillet. Il faut que tu t'assure que tout remonte sur ton kit.
Titixm a écrit :C'est intéressant ceci!!! Moi je cherche a passer mon N en S...même si j'ai investi dans des bracos.
Tu peux me mp si tu veux discuter échange standard J'ai le té supérieur, les pontets et le guidon d'origine.
Ce qu'il faut que tu sache c'est que le compteur est fixé sur le Té sup ainsi que ton barillet. Il faut que tu t'assure que tout remonte sur ton kit.