Projet coque arrière
- thomas79360
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Projet coque arrière
Alors voilà mon idée j'aimerais changer la ligne de la moto en changeant la coque arrière.
A savoir que j'ai une sv650 N k7
Je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait donner, mais je verrais bien une coque type r6, les modèle à partir de 2006 ou une coque de s1000rr.
Je ne veux pas d'un poly car je voudrais pouvoir rouler en règle avec cette modification.
Est ce que vous pensez le projet et l'installation réalisable ou pas ?
Combien une coque complète pourrai me coûter avec la coque, feux arrière, selle et passage de roue ?
Merci d'avance pour vos idées et conseils
A savoir que j'ai une sv650 N k7
Je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait donner, mais je verrais bien une coque type r6, les modèle à partir de 2006 ou une coque de s1000rr.
Je ne veux pas d'un poly car je voudrais pouvoir rouler en règle avec cette modification.
Est ce que vous pensez le projet et l'installation réalisable ou pas ?
Combien une coque complète pourrai me coûter avec la coque, feux arrière, selle et passage de roue ?
Merci d'avance pour vos idées et conseils
- zeu perenoel
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Re: Projet coque arrière
Désolé, mais changer la coque arrière, que ce soit un poly ou pas, ça ne change pas grand chose au niveau homologation
sinon cf la réponse faite ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=59995
sinon cf la réponse faite ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=59995
- thomas79360
- Pilote 125 cm3
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Re: Projet coque arrière
On a du mal ce comprendre je sais que pour l'homologation le poly ne change rien mais juste que le phare arrière serait plus compliqué à installer non ?
Re: Projet coque arrière
Bof.
Un coup de drémel dans le poly, et tu installe ton feu. Deux trous et tu installe ton support de plaque. Tu mets les clignos sur le support de plaque et basta.
Le soucis, c'est que t'aura surement de la mousse à la place d'une selle
Ce qu'on a fait sur un fazer avec un pote !
Mais pour ça, il faut couper, souder, meuler... 'fin ça demande du taff.
Un coup de drémel dans le poly, et tu installe ton feu. Deux trous et tu installe ton support de plaque. Tu mets les clignos sur le support de plaque et basta.
Le soucis, c'est que t'aura surement de la mousse à la place d'une selle
Ce qu'on a fait sur un fazer avec un pote !
Mais pour ça, il faut couper, souder, meuler... 'fin ça demande du taff.
Modifié en dernier par GuilhemS le lun. 27 janv., 2014 13:06, modifié 1 fois.
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Re: Projet coque arrière
C'est dommage de toucher a ce qui caractérise une moto, il es trop beau ce cul
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- thomas79360
- Pilote 125 cm3
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Re: Projet coque arrière
Ah oui la mousse à la place de la selle je n'avais pas pensez
Ça a l'air compliqué quand même ...
Ça a l'air compliqué quand même ...
Re: Projet coque arrière
Compliquer, non. Long, sûrement. Et il te faut du matos.. Parce que tu peux pas te permettre de faire tenir ta boucle arrière par des vis ou des rivet .
Après, à voir les modifs à faire sur la boucle du SV, autant t'as juste à couper ? Par exemple sur le carbu, la coque arrière de Z750 passe sans modif, et ça change littéralement le cul de la moto
Après, à voir les modifs à faire sur la boucle du SV, autant t'as juste à couper ? Par exemple sur le carbu, la coque arrière de Z750 passe sans modif, et ça change littéralement le cul de la moto
- thomas79360
- Pilote 125 cm3
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Re: Projet coque arrière
Oui mais j'adore le cul de la r6 aussi.vamps58 a écrit :C'est dommage de toucher a ce qui caractérise une moto, il es trop beau ce cul
quelqu'un pourrait faire un Photoshop avec une coque de r6 sur un sv n vue de 3/4