Voilà je recherche des rétros à placer en embout de guidon sur mon SV...
Seulement je sais que certains permettent de bien voir, et d'autres pas du tout... Mais je ne sais pas lesquels !
Si vous avez opté pour de jolis rétros en bout de guidon, et que vous êtes satisfait de la visibilité, pourriez vous m'indiquer quels modèles sont intéressants ?
Moi ils sont plus petits mais plus excentré du coup et je trouve ça plus agréable que mes anciens plus classiques !
Acheté sur Krax aussi.. J'me titrais une photo si j'en retrouve
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
GuilhemS a écrit :J'ai acheté ceux de Jetrider...
D'après lui, on y vois rien du tout Perso, n'ayant pas d'embout de guidon encore, je les ai pas montés
Tu vas vite t'en rendre compte On va dire que c'est assez restreint niveau visibilité
Les embouts de guidon offrent une très bonne visibilité (suivant les modèles) parfois meilleure que les rétros normaux. Et quand tu fais un café racer t'as pas le choix
C'est clair que t'as pas mis les plus beaux Guil'
Sinon, j'adore la gueule que ça donne à la bécane, je trouve que ça l'affine. Et pis, si ça évite de devoir rentrer les coudes pour regarder dans les rétros, c'est top
Je trouve le design un peu trop old school de face pour une injection et torturé derrière.
Avec le saut de vent des injections je trouve que ça jure. Après c'est mon avis, mais je serais plus parti sur soit des ronds (pour aller avec le phare) soit dans le genre de ceux de Zed