problème xenon, comment avoir ce que je veux?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
slayder
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650S

problème xenon, comment avoir ce que je veux?

Message par slayder »

bonjour,
je viens de récupérer la moto chez dafy, j'avais demandé la pose d'un kit xénon.
le vendeur ma vendu un kit bixenon h4, et m'a dit que j'aurais donc code + feu de route.
mais voila, le vendeur s'est trompé, quel à été ma surprise lorsque j'ai vu la moto, et que en code j'ai un seul xénon (coté gauche) bien blanc, et un halogène (coté droit, bien jaune, qui d'après le mécano est une veilleuse).
surprise de plus, je passe en feu de route et la... les deux en halogène.
j'ai expliqué que ce n'étais pas ce que j'avais demandé etc, et il est d'accord pour me rembourser le kit+ la main d'oeuvre.
mais voila, le xénon, je le veux vraiment, en code et en plein phare.
et je ne veux pas non plus avoir une ampoule blanche et une ampoule jaune lorsque je suis en code, et pareil pour les pleins phares.
alors voila, comment faire?
faut t'il démonter le kit et prendre un kit diffèrent? (y'en à que deux chez dafy) ou garder ce kit mais rajouter des truc?
pour info, voila le kit vendu et monté pour ma moto: http://www.tecnoglobemoto.com/xenon-led ... h4eco.html
et ma moto, une sv650s 2005
merci par avance de votre aide, que j'espère rapide, car sinon, c'est démonté mardi.
Répondre