Salut à tous,
Alors voilà j'ai un SV 650 N carbu, et j'ai les fameuses oreilles de mickey montées d'origine sur ma belle ( qui du coup n'est pas très belle...).
Je voudrais en changer mais de ce que j'ai pu voir sur le net il n'y a rien qui me convient ( trop de rétros sophistiqués à mon gout).
Si quelques uns d'entre vous ont changé de rétros j'aimerais avoir des retours
merci @+
Perso je me tate à prendre des rétros embout de guidon mais j'aimerai un retour d'expérience ( je sais pas si y'a un tropica dédié )
Et quel est le diamètre du guidon ? J'arrive pas à le trouver >_<
Sinon pour le reste des photos de moto avec des rétros, la ref et le prix pourrais être une bonne idée pour aider à se décider
idix a écrit :Perso je me tate à prendre des rétros embout de guidon mais j'aimerai un retour d'expérience ( je sais pas si y'a un tropica dédié )
Et quel est le diamètre du guidon ? J'arrive pas à le trouver >_<
Sinon pour le reste des photos de moto avec des rétros, la ref et le prix pourrais être une bonne idée pour aider à se décider
Pour ma part, les rétro embout de guidon c'est mort, je ne peux pas les installer avec ma dernière modif...
Ce qui me gène avec les rétro que j'ai trouvé dans le commerce c'est qu'il dénotent avec l'esprit global de la moto. Le SV carbu est globalement arrondi que se soit les courbures des carénages ou du cadre et j'ai du mal a m'imaginer installer un jeu de rétroviseurs anguleux qui correspondent plutôt a l'esprit du modèle injection....
C'est ce qui fait que pour l'instant, les oreilles de Mickey vont Plutôt (le chien de Mickey) bien comparé a ce que je trouve dans le commerce...
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Pour ma part, les rétro embout de guidon c'est mort, je ne peux pas les installer avec ma dernière modif...
Ce qui me gène avec les rétro que j'ai trouvé dans le commerce c'est qu'il dénotent avec l'esprit global de la moto. Le SV carbu est globalement arrondi que se soit les courbures des carénages ou du cadre et j'ai du mal a m'imaginer installer un jeu de rétroviseurs anguleux qui correspondent plutôt a l'esprit du modèle injection....
C'est ce qui fait que pour l'instant, les oreilles de Mickey vont Plutôt (le chien de Mickey) bien comparé a ce que je trouve dans le commerce...
Cordialement.
Ch@p'
Je ne me souvenais plus si c'était sur e forum que j'avais vu le topic :p
Sinon moi aussi j'ai ce soucis, il faut réussir à trouver des rétros arrondis et jolis mais c'est plutôt "rare" la plupart étant anguleux et renforçant l'esprit racing
C'est vrai que ce qu'on trouve dans le commerce correspond plus aux injections.
Il y en a beaucoup qui ont de la gueule mais qui sont pas dans l'esprit des jolis carbus bien ronds...
clemBZH a écrit :C'est vrai que ce qu'on trouve dans le commerce correspond plus aux injections.
Il y en a beaucoup qui ont de la gueule mais qui sont pas dans l'esprit des jolis carbus bien ronds...
C'est pour ça que je me posais la questions pour les embouts de guidon, ils sont généralement arrondis, mais si on y vois rien ...