Réparé une fisure/camoufler une chute
Réparé une fisure/camoufler une chute
Bonsoir à vous !
Je viens prendre vos avis, j'ai une fisure sur l'avant de ma SVS, je n'ai pas de photo donc j'ai déssiné sur une photo sur le net
http://imageshack.com/a/img30/3484/31gn.jpg (l'image est exagéré mais elle est comme sa, j'uperais une photo plus tard)
Et j'ai aussi un endroit ou c'est griffé par une "bite" ou elle est tombe en centre ville, rien de grave, mais tant cas faire, si je peux la refaire proprement...
J'ai aussi un autre leger soucis, j'ai acheter un stylo de peinture, la personne as regarder ma carte grise pour trouver la couleur mais ma moto est gris et le gris qu'on m'as donner est un peux plus foncer.
Es ce que il fallait rajouter de l'eau ou es ce que il est impossible d'avoir la meme couleur?
Merci à vous !
Je viens prendre vos avis, j'ai une fisure sur l'avant de ma SVS, je n'ai pas de photo donc j'ai déssiné sur une photo sur le net
http://imageshack.com/a/img30/3484/31gn.jpg (l'image est exagéré mais elle est comme sa, j'uperais une photo plus tard)
Et j'ai aussi un endroit ou c'est griffé par une "bite" ou elle est tombe en centre ville, rien de grave, mais tant cas faire, si je peux la refaire proprement...
J'ai aussi un autre leger soucis, j'ai acheter un stylo de peinture, la personne as regarder ma carte grise pour trouver la couleur mais ma moto est gris et le gris qu'on m'as donner est un peux plus foncer.
Es ce que il fallait rajouter de l'eau ou es ce que il est impossible d'avoir la meme couleur?
Merci à vous !
- Arkangell31
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S - K9
Re: Réparé une fisure/camoufler une chute
Pour le stylo, il faut le remuer énergiquement vraiment beaucoup avant de l'appliquer.
Et au pire pour être sûr, va chez un concessionnaire Suz pas loin de chez toi pour demander et vérifier le code couleur exact.
D'après ta photo, j'ai tendance a dire que c'est un gris anthracite YLF, mais rien de sûr
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et au pire pour être sûr, va chez un concessionnaire Suz pas loin de chez toi pour demander et vérifier le code couleur exact.
D'après ta photo, j'ai tendance a dire que c'est un gris anthracite YLF, mais rien de sûr

Ma belle: viewtopic.php?f=36&t=59670
Je crois que j'ai le meme gris que toi, la photo j'ai pris comme exemple pour dessiné en noir la fisure que j'ai (vu que j'ai pas de photo) pour avoir des avis comment réparé
- Arkangell31
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S - K9
Ah oké j'ai mal lu ce que tu as écrit 
Pour la fissure par contre je ne saurais pas quoi te dire...

Pour la fissure par contre je ne saurais pas quoi te dire...
Ma belle: viewtopic.php?f=36&t=59670
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Va faire un tour ici, ça te donnera des idées
Avec cette méthode, une application par l'arrière évitera que la fissure s'aggrave.
Mais tu peut aussi en mettre en plus devant et bien sur dans la fissure (si elle est suffisamment grosse). Par contre ça impliquera de poncer, et repeindre la pièce
Avec cette méthode, une application par l'arrière évitera que la fissure s'aggrave.
Mais tu peut aussi en mettre en plus devant et bien sur dans la fissure (si elle est suffisamment grosse). Par contre ça impliquera de poncer, et repeindre la pièce
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
+1Quelqun a écrit :Va faire un tour ici,
Et si tu n'es pas patient et que ta un fer à souder, du soude à l’intérieur en faisant comme des zigzag, au final ta belle au une cicatrice de guerre

C'est ce que je fais en général et ça tiens, tant que tu force pas trop dessus

Adepte du Homemade et des