Entretien post hiver

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Lammeur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 11 août, 2013 17:10
Localisation : LORRAINE --> VOSGES --> Senones

Entretien post hiver

Message par Lammeur »

Bon pour commencer le printemps dans de bonne condition je compte changer mon pneu avant, le kit chaîne et faire une vidange intégral.
Étant un novice dans les pièces de ma petite chérie, je vous fais appelle pour savoir quel kit chaîne prendre et qu'elle huile et filtre acheté pour faire la vidange de ma Barbu de 99
Merci et bon weekend
Avatar du membre
thomas79360
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : mer. 26 déc., 2012 15:29

Re: Entretien post hiver

Message par thomas79360 »

Je commande toutes mes pièces sur silver performance.fr c'est un très bon site au vu des prix et très sérieux
Avatar du membre
RhumXShdi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 24 mars, 2005 12:48
Moto : SV 650 n 99
Localisation : 81 - la campagne tarnaise mais 71 de coeur!

Re: Entretien post hiver

Message par RhumXShdi »

thomas79360 a écrit :Je commande toutes mes pièces sur silver performance.fr c'est un très bon site au vu des prix et très sérieux
+1.
Un pote m'en avait parlé.
J'ai testé la semaine dernière, au top.
super prix, livraison sous 3 jours.

Par contre, à éviter à tout prix, VPCBike. :cote:
Image
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Entretien post hiver

Message par black »

Euh, question TRES bête hein, mais le kit chaîne est bien mort au moins :gene: ?
Image
Avatar du membre
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2212
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2012 17:55
Moto : Street R 2014
Localisation : 91 - Massy

Entretien post hiver