Adaptation de lèche roue SV injection sur svs carbu

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
docteur ONN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Adaptation de lèche roue SV injection sur svs carbu

Message par docteur ONN »

Bonjour à tous

je suis a la recherche d'un lèche roue pour mon SV-S de 2002. je vois pas mal de truk sur internet, certain assez jolis mais ca serait des modèles pour SV >02
Pour ce qui est des modèles pour SV 99-02 .... je les trouve vraiment pas top. J'en avais un que j'ai revendu car le pare chaine était trop court et j'avais de la graisse plein les fesses....

Bref
je voulais savoir s'il était facile d'adapter un lèche roue de sv >03 sur un svs carbu ?
Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience ? Ca s'est bien passé ? ca nécessite beaucoup de travail ?

Est-ce que vous avez des photos de vos réalisations ?

Merci a tous pour votre aide
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 2002

Re: Adaptation de lèche roue SV injection sur svs carbu

Message par Maxou »

Alors moi j'ai adapter un lèche roue de SV injection sur mon barbu et ça va sa s'adapte pas trop mal mais c'est vrai que le mien protège pas trop la chaîne et mon passage de roue est toujours moucheter de graisse. Par contre je te conseille de le monter sur ton barbu et de le laisser travailler et le peindre après qu'il est pris sa forme sinon ta peinture va fendre.

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Maxou le mer. 12 mars, 2014 11:54, modifié 1 fois.
docteur ONN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par docteur ONN »

Salut et merci Maxou

est-ce que tu as du faire des adaptations ou juste un peu de "passage en force" ?

tu aurais quelques photos de ton lèche roue ?

pour ma part j'aimerais bien mettre ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s mais si je dois le modifier entièrement ...
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 2002

Message par Maxou »

Derien ;)

alors le mien j'ai du forcer un peu pour pouvoir le fixer sur le bras oscillant car les deux pattes de fixation tombais pas en face.

Normalement c'est a peut prés les même entraxe de fixation donc voila.
Et mon lèche roue on dirais un de SV à carbu mais c'est un de SV injection de 2004. C'est un lèche roue d'un kite poly pour piste. Après vue celui que tu veut mettre je pence que tu va pas avoir beaucoup de problème pour l'adapter peut être repercer les trou de fixation sur le bras oscillant au niveau de l'amortisseur.
Répondre