Quid: quelle est la marque de mes commandes ?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Biker-du-38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV650s K2

Quid: quelle est la marque de mes commandes ?

Message par Biker-du-38 »

Hello les Binanos !

Je viens demander de l'aide à la communauté, et plus particulièrement aux vieux de la vieille... ::d

J'ai posé la SV à gauche l'autre jour... (saleté de béquille) :rouge:
Du coup j'ai cassé, le levier d'embrayage et mon sélecteur...
Enfin, juste le bout du sélecteur (vois photos ci-dessous).

Mais mes commandes ne sont pas d'origine, montées par l'ancien proprio.
Je voulais du coup savoir quel est le fabricant, pour voir si je peux commander la pièce cassée.
Car du coup j'ai bricolé un truc de secours ultra-costaud, mais j'aime pas voir ce bout de filetage pas beau...

Image
Image

Quelqu'un a une idée ???

Merci ++

P.S: oui je sais qu'il y a de l'oxydation sur ma moto... je l'ai lavé et j'ai pas passé le WD40 après...
Promis je le fais sous peu (ainsi que le polissage de la ligne YOSH R&D) :frime:
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." (tyler Durden - Fight Club)
Drazhir
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005

Re: Quid: quelle est la marque de mes commandes ?

Message par Drazhir »

ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à des leviers de commandes reculées Robby Moto. Sur la photo ce n'est pas le modèle pour SV où la tige de sélecteur est fixée par dessous mais le reste du design colle:
Image

Je n'ai trouvé aucun endroit où ils vendent de la pièce détachée. Peut-être qu'en contactant la boîte italienne http://www.robbymotoeng.com.

M'est d'avis que quand tu vas voir le prix tu te diras que la vis c'est pas si mal finalement :hehe:
Biker-du-38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV650s K2

Re: Quid: quelle est la marque de mes commandes ?

Message par Biker-du-38 »

ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à des leviers de commandes reculées Robby Moto
Pinaise !!! c'est exactement ça... ::d ::d ::d

Je suis content que tu m'ai retrouvé ça, je vais essayer de contacter le fabricant du coup.
Je te dirais si j'ai des tarifs en pièce détachée...

Merci encore ++ :mrgreen: :mrgreen:
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." (tyler Durden - Fight Club)
Répondre