EDIT: ah ben en fait ça renvoi directement sur le lien de la caponord... Donc ça doit passer. Mentionne leur que tu as une Sv 650 quand même. On sait jamais...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pas vraiment un bon plan puisque le prix affiché "à partir de 18.10euros" corresponds au prix des patins seuls.
La moindre béquille sur le site est à environ 80euros!
Pour un bon rapport qualité/prix fait une recherche sur le forum sur ricambi ou ricambi-weiss; testée et approuvée par de nombreux membres du forum.
Pas vraiment un bon plan puisque le prix affiché "à partir de 18.10euros" corresponds au prix des patins seuls.
Pour un bon rapport qualité/prix fait une recherche sur le forum sur ricambi ou ricambi-weiss; testée et approuvée par de nombreux membres du forum.
Je confirme pour Ricambi
Mais je crois que leur site n'existe plus, du moins, plusieurs personnes n'arrivent plus à accéder au panier une fois la commande faite..
Je confirme pour Ricambi
Mais je crois que leur site n'existe plus, du moins, plusieurs personnes n'arrivent plus à accéder au panier une fois la commande faite..
Leur site net j'ai pas regardé, mais sur Ebay ils ont toujours une boutique "ricambi-weiss-europe"