Té de fourche SV650n 2000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Florent#46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Té de fourche SV650n 2000

Message par Florent#46 »

Bonjour à tous !!!!
Je cherche désespérément une solution pour habiller, modifier ou remplacer le té de fourche de mon ti sv !
C'est un carbu version N de 2000, j'ai changé le guidon haut par des bracelets sport. Et du coup le té de fourche est "à poil" et on voit les 2 trou de vis des anciens pontets de guidon.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? J'aime bien le fait qu'il soit métal apparent, j'aime pas trop les stickers carbone... Peut être que l'on peut trouver des vis avec tête de vis simpas...
Help !!!
Merci et V à tous !!!
Image
tazon33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : B-King

Re: Té de fourche SV650n 2000

Message par tazon33 »

Pourquoi tu cherches pas un té de fourche de svs sur le boncoin ou ebay?
Image
La prez du king :frime:
Florent#46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Florent#46 »

Salut ! Il n'y a pas de soucis pour le neman avec la version de la S ? Et l'écartement des fourreaux et leur diamètre sont identiques ? Sinon c'est effectivement une bonne solution, j'en trouve un à 50€ sur lbc. Je sais que pour le neiman ça demande une modif, mais pour les autres paramètres, ya moyen d'adapter celui de l'injection en noir ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
Florent#46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Florent#46 »

Bonjour à tous ! J'ai trouvé ce té de fourche sup de SV S. Est ce que quelqu'un sait s'il est compatible avec la fourche de la N ? Je parle pour les suzettes barbus :) J'ai l'impression que l'axe de direction est plus désaxé sur la mienne (N) que sur le té de la S...

Photo du té de fourche S http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 113312.png
Photo du té de ma mienne N Image

Help me please !!!
Florent#46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Florent#46 »

Est- ce que quelqu'un sait si l'araigné de fixation du compteur de la N est compatible avec le té de la S ?
GrilléOpom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GrilléOpom »

j'en profite pour poser deux questions :
- quel est le diamètre des trous de fixation des pontets?
- quel est le diamètre des fixations des bracelets et quel modèle as-tu pris? la position n'est elle pas trop sur l'avant?
ton coude d'embrayage ne force pas dans cette position?

Merci pour tes réponses.
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Message par Quelqun »

Florent#46 a écrit :Est- ce que quelqu'un sait si l'araigné de fixation du compteur de la N est compatible avec le té de la S ?
Non, sauf si tu fait une pattes d'adaptation. Les fixations de l'araignée de N ne son pas sur le T de S, mais il y a deux trous dispo coté réservoir sous le T de S il me semble.
GrilléOpom a écrit :j'en profite pour poser deux questions :
- quel est le diamètre des trous de fixation des pontets?
- quel est le diamètre des fixations des bracelets et quel modèle as-tu pris? la position n'est elle pas trop sur l'avant?
ton coude d'embrayage ne force pas dans cette position?

Merci pour tes réponses.
Le diamètre des fourreaux est de 41mm par contre les pontets je ne sais pas.
Florent#46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Florent#46 »

Salut ! "Quelqun" à été plus rapide que moi ^^ effectivement les fourreaux sont de 41mm, pour le diamètre de fixation des pontets, je te dis ça cette aprem. Et pour les bracos, c'est de la marque APEX, site sure, aucun problème, et top pour trouver ta position ! Tu as plein d'inclinaison possible avec un système de fixation désaxé, et un petit "téton" qui viens se fixer dans différents emplacement, selon si tu veux avec une tendinite des poignets ou non ^^

http://www.apexmfg.com/index.php

Voila !
Et pour le neiman, c'est du plug & play pour le changement de té de fourche ? V
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Message par Quelqun »

Le neiman est plug & play oui ;)

Par contre, il y a une petite différence de hauteur sur les T sup qui peut amener une impossibilité du blocage de la direction.

Ex: j'ai actuellement un T sup de N sur un T inf+colonne de S, cela a causé un petit jeu qu'il a fallu corriger avec quelques rondelles. Comme je n'en avais pas, j'ai mis un second écrou à ergots se qui amène le T sup 1mm trop haut pour bloquer la direction.

Image
Florent#46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Florent#46 »

Après quelques temps d'inactivité, je reviens sur mon histoire ! Je n'ai toujours pas monté le té de S. Je vais avoir plus de temps les mois qui suivent donc je vais enfin pouvoir m'y mettre. Mais j'hésite à le poncer pour lui redonner un coup de neuf... Y à t'il un vernis dessus ? Est ce que ça risque de l'endommager si je ponce avec du très très fin ? Juste pour enlever les marques de clés et autres qu'il y a dessus. Si vous avez des conseils je suis preneur !

V à tous !
Répondre