j'ai déjà posté un sujet précédemment mais je n'ai quasiment pas eu de réponse. J'ai rabaissé mon sv et donc je recherche une béquille latérale pour pouvoir la raccourcir et la monter sur ma moto.
Je recherche aussi des rétroviseurs cligno intégrés.
salut je te sauve ce poste lol en ce qui concerne la béquille regarde sur le bon coin en pays de loir j'ai plus le nom exacte mais il y'a une casse ou un mec reprend pas mal de sv tu trouvera ton bonheur et en ce qui concerne les clignot je les ait sur ma suzette il me semble en avoir vu chez dafy ou moto expert y'a deux semaine (les miens était monter a l'achat ^^) mais d’après l'ancien proprio c'est galère a pose.
J'en avais sur mon svs, trouvé sur ebay de marque "Pas-cher", j'en étais plutôt content, ils vibraient un peu plus que ceux d'origine mais rien de gênant.
Pour l'installation, j'ai juste du percer le carénage pour passer un cable, raccorder tout ça, virer le bout de caoutchouc sur le pied du rétros (pas beau et mal foutu) mais rien de compliqué. Ça a du me prendre 2 heures à tout casser
...
Et puis après le rétro gauche a gouté au bitume et PAF le rétro
(donc du coup j'ai un rétro droit de dispo à vendre pour au-moins-tout-ça )