J'avais jamais vu ce type la, bien plus agressif niveau design que tout ce qui se fait !
Par contre, 200 €....bah...disons que ça fait penser aux pots Danmoto, ça tiendra peut-être le coup, peut-être pas, mais disons que t'en aura simplement pour ton argent
Dans la qualité il n'y a pas que ça.
Ils ne sont pas peints, à tout les coûts ils ne seront pas directement prêts pour l'être. Ensuite les JMV ça se monte, mais l'ajustement est pile poil. Rien ne dit que ceux là seront bien ajustés.
Et un SV, ça vibre. Suffisamment pour abîmer les JMVs déjà.
Soucis de durée et d'adaptabilité en somme..ouai, je pense que t'as sans doute trouver le point faible de tout ce qui se fait en low cost pour les motos t'façon
D'après l'annonce, il est prêt à peindre, percé et livré avec le kit de montage.
Après, j'avoue que niveau fiabilité, ça risque d'être moins bon, mais étant donné que je ne paierai pas la peinture, je me laisserais bien tenter :p
On trouve encore des JMV quelque part ?
C'est bien ce que j'avais lu ! J'aurais bien pris les officiels mais bon
Et comme ce sont mes préférés, je tenterais bien le coup ! Faut juste que j'attende un peu d'avoir la bécane
Mugen153 a écrit :Soucis de durée et d'adaptabilité en somme..ouai, je pense que t'as sans doute trouver le point faible de tout ce qui se fait en low cost pour les motos t'façon
Personne a 200 euros pour faire un petit CR ??
A 200euros tu peux trouver des vrais JMV d'occaz juste à repeindre, donc ça peut valoir le coup de regarder avant de se jeter là dessus
Oui mais la pour 200€ il a du neuf. C'est comme le sabot ricambi modèle JMV. tu le paye 70€ au mieux de 240. La qualité n'est pas de la merde, les trous sont a faire toi même mais bon, pas un soucis.
Ouais mais ricambi c'est autrement plus connu que ce revendeur ebay qui mets des photos de sv 650 en mettant que c'est des carénages pour des 1000.
Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut de ses sous
Il demande ce qu'on en pense, je lui ai répondu. C'est pas la peine de lancer un débat