Bonjour je suis à la recherche d'écopes pas três chère pour mon sv n de 2006. C'est un bleu teinté (couleur à la con mais très jolie!)
Donc si vous en avez à vendre je suis preneuse :p
Ecopes Sv650 n bleu 2006
Re: Ecopes Sv650 n bleu 2006
Salut !!
Pour infos la couleur des sv bleu de 2006 c'est YHJ la référence.
Pour les écopes, Ermax ne les fait plus de cette couleur, donc bon courage pour en trouver sur le marché de l'occaz. Après peut être négocier avec un gars qui vend ça bécane pour acheté que les écopes.
Pour ma part j'ai pris le modèle tout carbone ça se marie pas trop mal, surtout avec l’échappement déjà carbone.
Pour infos la couleur des sv bleu de 2006 c'est YHJ la référence.
Pour les écopes, Ermax ne les fait plus de cette couleur, donc bon courage pour en trouver sur le marché de l'occaz. Après peut être négocier avec un gars qui vend ça bécane pour acheté que les écopes.
Pour ma part j'ai pris le modèle tout carbone ça se marie pas trop mal, surtout avec l’échappement déjà carbone.
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzuki sv 650 n
Salut, j'ai la même bécane que toi, tu pourra mettre une photo quand tu aura tes écopes, j'aimerai voir le renduShanaze a écrit :Bonjour je suis à la recherche d'écopes pas três chère pour mon sv n de 2006. C'est un bleu teinté (couleur à la con mais très jolie!)

Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs 650 k7
+1 également à la recherche decopes pour un s k7 bleu electrotitoti a écrit :Salut, j'ai la même bécane que toi, tu pourra mettre une photo quand tu aura tes écopes, j'aimerai voir le renduShanaze a écrit :Bonjour je suis à la recherche d'écopes pas três chère pour mon sv n de 2006. C'est un bleu teinté (couleur à la con mais très jolie!)
Ma SV S K7 650 viewtopic.php?f=36&t=62283