Et j'ai un petit problème depuis quelques matins mon sv a l'air d'avoir du mal a froid comme si il ne tournais que sur un cylindre
Je fais 25 km pour aller au travail et en y arrivant presque c'est moins pire qu'au départ et le soir il me faut quelques 10km pour qu'elle retrouve sa forme normale
Elle marche très bien en après midi donc je soupçonne peut être l'humidité ?
change les bougies et ne tire pas trop sur la batterie, c'est normal les premier froid arrivent d’ailleurs j'ai changé celle de ma voiture ce midi car ce matin elle a pas démarrer
La mienne dors dehors, seulement protégé par une bâche..et à part un besoin de vraiment bien chauffer pour par avoir le hoquet et des petits accoups en acceleration, aucun soucis.
Ton souci provient de la moto, pas du moment de la journée à laquel tu l'utilise, ou du climat
Si ça provient pas des bougies comme l'ont évoquer les autres, ça peut venir à ce moment des carbus (pitetre !)
Tu peux nous donner plus de détails sur la belle? Kilométrage, historique pour commencer.
De quand date le dernier entretien (date et kilomètres)?
Je suis les copains sur les réponses précédentes, les bougies c'est la première chose à vérifier. Couleur des électrodes (ni blanches, ni noires, chocolat c'est la couleur d'un moteur qui tourne rond). Espacement des électrodes. 0.8mm il me semble. Pour ce dernier point ça aiderait déjà pas mal de savoir le kilométrage de tes bougies avant d'aller acheter un jeu de cales pour faire la mesure.
Autre point, une bougie qui se desserre c'est pas impossible sur un SV. Ca m'est arrivé sur le cylindre avant. Après contrôle de tes bougies resserre-les au couple ou bien 1/8 tour après contact avec le couvre culasse pour des bougies déjà utilisées. Ca pourrait régler ton problème.
Tu peux nous donner plus de détails sur la belle? Kilométrage, historique pour commencer.
De quand date le dernier entretien (date et kilomètres)?
Je suis les copains sur les réponses précédentes, les bougies c'est la première chose à vérifier. Couleur des électrodes (ni blanches, ni noires, chocolat c'est la couleur d'un moteur qui tourne rond). Espacement des électrodes. 0.8mm il me semble. Pour ce dernier point ça aiderait déjà pas mal de savoir le kilométrage de tes bougies avant d'aller acheter un jeu de cales pour faire la mesure.
Autre point, une bougie qui se desserre c'est pas impossible sur un SV. Ca m'est arrivé sur le cylindre avant. Après contrôle de tes bougies resserre-les au couple ou bien 1/8 tour après contact avec le couvre culasse pour des bougies déjà utilisées. Ca pourrait régler ton problème.
Alors je l'ai achetée a 38000 km et elle en a actuellement 42000, je n'avais pas de factures sur les bougies du coup j'ai décider de les changer et c'est mieux, je pense que celle de l'avant n'a pas du aimer les km sous la pluie a tourner sur 1 cylindre ...
Les bougies étaient marrons donc impeccable !
J'en ai profiter pour retendre ma chaîne, plein d'huile et lui refaire une beauté et hop on part au bord de la mer !
Merci à vous pour toutes vos réponses sa fais plaisir !