Il y a du 6mm et du 8mm comme je voudrais les commander tout de suite, j'ai pas le temps d'aller voir elle n'est pas chez moi ... En avez vous deja commander pour votre beau barbu ?
Et autre question, ou trouver des béquilles d'atelier ( pas cher ), j'avais en projet de me faire une moi même mais si on peut en choper a rien du tout pourquoi s'embeter Merci d'avance !
Ouais ca vas c'est pas énorme aprés si j'ai moyen d'avoir la ferraille gratuitement, les roues je les ai déjà de coter ( Stabilisateurs de fenwick ^^' ) reste plus qu'a tout souder et ça c'est pareil ça vas pas me coûter un rond
Il y a la même que celle du lien de dessus sur RicambiWeiss pour 21€ !
Ils proposent aussi le pack béquille avant + arrière pour une 60aine d'€ il me semble.
Et les diabolos, je voulais les mêmes, les Bihr de Motoblouz, mais j'ai vu le morceau en magasin, et 20€ pour ça c'est vraiment une sodom*e profonde.
Toujours sur RicambiWeiss, 7€ la paire, que couleur acier mais bon !
Non, avant sous la fourche et arrière sur le bras oscillant. Mais j'aurais du prendre l'arrière pour diabolo, le bras oscillant a tendance a glisser sur les patins caoutchouc.
Faut pas tortiller du cul. le must, c'est arrière avec diabolos et avant sous té de fourche.
Quand on fait pas ce choix, on le regrette souvent ...
Surtout quand on voit le prix des béquilles de nos jours.
Y'a 10 ans, c'était 70€ l'arrière et 150€ l'avant sous té.
Avant sous te de fourche ? Y'a moyen qu'on me file le lien pour les diabolos plus béquille ?
Bapt_Ice a écrit :Il y a la même que celle du lien de dessus sur RicambiWeiss pour 21€ !
Ils proposent aussi le pack béquille avant + arrière pour une 60aine d'€ il me semble.
Et les diabolos, je voulais les mêmes, les Bihr de Motoblouz, mais j'ai vu le morceau en magasin, et 20€ pour ça c'est vraiment une sodom*e profonde.
Toujours sur RicambiWeiss, 7€ la paire, que couleur acier mais bon !
Je suis un peu d'accord 20€ deux malheureux tétons ....