Voila j'aimerai me lancer vite fais dans la fibre de verre et résine epoxy pour faire un passage de roue, comme Foomino ( Sorry pour le pseudo si je l'ai eccorché ) mais j'aimerai quelque conseil pour ne pas me louper et le faire le plus propre possible en moins de tentative si possible.
J'ai déjà essayer de mastiquer mon sabot moteur, j'ai bien dis essayer parce que j'ai pris un saccage rapide donc au bout de quoi 2h il disait que c'était bon, j'ai ponce a peu prêt correctement mais plein de crevasse sont apparu après 24h...
J'ai fais un peu de drapage carbone à l'école . Je pense qu'il faut déjà un bon moule avec un état de surface suffisamment correct. Lavage du moule au solvant, et ensuite on avait appliqué un agent démoulant ( une cire en quelque sorte). Ensuite tu fais ton fibrage en imbibant bien les fibres de résine époxy.
J'ai un peu le même soucis puisque je suis en plein dedans avec mon DR (cf ma signature). Pour ce que j'en ai compris, il faut bien appuyer sur la spatule pour que le mastic comble bien les trous, puis ponçage de plus en plus fin.
zeu perenoel a écrit :J'ai un peu le même soucis puisque je suis en plein dedans avec mon DR (cf ma signature). Pour ce que j'en ai compris, il faut bien appuyer sur la spatule pour que le mastic comble bien les trous, puis ponçage de plus en plus fin.
Si quelqu'un a des astuces, je prends aussi
C'est pas plutôt un mauvais dosage de durcisseur ?