Bonjour a toutes et tous , je suis de cambrai nord de la france et j'ai un SVS 650 de 2005 , je voudrais savoir ou trouver acheter un carenage ?
Je suis nouveau et je ne sais pas si la question a deja etait poser ! Merci d'avance et vive les suz
Ermax sur ebay et Suz, ça se trouve encore chez suz. JMV faut les contacter, je sais pas s'ils ont repris la prod (usine qui a brulée l'année dernière). Les autres je sais pas, je les trouvais moche
Sinon d'occaz, mais c'est rare et ça part très vite
Avec la notice et le kit de fixation oui c'est très simple.
Sans la notice, faut peut-être cogiter un peu plus (et ne pas hésiter à la demander au fabricant)
Sans le kit de fixation, faut s'en faire un, mais c'est aussi relativement simple
Salut tu a aussi sur le site tout pour la moto.fr il sont en promo en ce moment
et aussi tu a delourmel (je suis tenter par eux car ils sont pas cher et moi j'aime bien) , des que j'ai les sousous je prend
Affirmatif , j'ai entendu parlez de l'ajustement chez delourmel ! J'irai pas chez eux trop de retour négatif bon c'est pas chère c'est vrai mais pas une raison.. La belle mérite bien de la qualité digne de ce nom
Ok Black , merci ! c'est vrai que comparer a d'autre organisme de vente , c'est plus chere mais pour la qualité que c'est Sava encore , c'est pour la bonne cause
Je confirme , elles est Canon !!!
Bientôt ma Suzi va ressembler a sa , Full Black de rigueur
autre solution (ma préféré face à la solution Suz ) : http://www.clandesmotards.net/bas-de-ca ... uzuki.html
c'est là que j'avais acheté les miens, peint à la bonne couleur (celle de ta moto donc)
bon ... c'est sensiblement plus cher (quasi 100€ de plus ) que ce que j'avais payé à l'époque ,
mais le résultat est vraiment pas mal et ça reste moins cher que chez Suz à priori.