J'hésite à changer de guidon et je cherche des photos du guidon dragbar! Sur le topic "quel guidon choisir" tous les liens vers les photos de ce type de guidon sont périmés... Donc je peux pas voir de photos .
Et ça me fait pas mal hésiter.
Je peux avoir des photos si vous avez 3 secondes ? ^^
ça existe aussi avec les extrémités un peu plus inclinées vers le conducteur, j'en avais un mais je l'ai pas gardé longtemps il a rapidement embrassé mon réservoir
d'un point de vue solidité pour épargner le réservoir sur une chute mieux vaut un guidon cross avec la barre de renfort, pas le même style
Moi j'en cherche un comme tu avais, avec les extrémités plus orientés vers le réservoir! Aurais-tu des photos et l'endroit où je pourrai trouver ce style de guidon?
pense à faire un essai avant d'acheter un dragbar. Le guidon influe beaucoup sur la position de conduite, et donc sur le ressenti. Certains aiment, d'autres non.
et puis si seul l'esthétique compte, monte des bracelets
En fait j'ai vu par hasard une sv avec un guidon bas (ce que je trouve magnifique, ça fait ressortir le réservoir qui est super classe je trouve) et j'avais pas l'impression que ce guidon était aussi droit que les dragbars! Je prie pour la revoir à nouveau et vous montrer une petite photo .
En gros je recherche un guidon bas, mais plutôt cintré! Parce que le dragbar, droit comme il est doit pas être ouf à conduire! Ca a l'air pire qu'un guidon street ^^'