Installation devil trophy
Installation devil trophy
Bonjour,
je viens d'acquérir des pots Devil trophy inox position haute pour mon SV1000S de 2003 que je suis en train de rénover (griffes, coups, isolant) et j'ai besoin de conseils pour l'installation.
Devil repondant aux abonnés absents, quelqu'un aurait-il une notice car j'ai l'impression qu'il faut couper les tubes (les silencieux d'origine étant vissés par 4 vis sur lesdits tubes ?
Cette position haute signifie-t'elle obligatoirement la suppression des clignotants arrière d'origine ?
Merci.
PS : n'ayant pas vu de sujet relatif à leur installation sur ce forum, j'espère ne pas avoir fait un doublon.
je viens d'acquérir des pots Devil trophy inox position haute pour mon SV1000S de 2003 que je suis en train de rénover (griffes, coups, isolant) et j'ai besoin de conseils pour l'installation.
Devil repondant aux abonnés absents, quelqu'un aurait-il une notice car j'ai l'impression qu'il faut couper les tubes (les silencieux d'origine étant vissés par 4 vis sur lesdits tubes ?
Cette position haute signifie-t'elle obligatoirement la suppression des clignotants arrière d'origine ?
Merci.
PS : n'ayant pas vu de sujet relatif à leur installation sur ce forum, j'espère ne pas avoir fait un doublon.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Installation devil trophy
Couper les tubes: oui
déplacer les clignotants: oui
Il t'aurait suffit de faire une recherche sur google image pour te rendre compte de la chose:

Vu l'image, je suis même pas sûr que les nouvelles plaques homologuées arrivent à passer.
déplacer les clignotants: oui
Il t'aurait suffit de faire une recherche sur google image pour te rendre compte de la chose:

Vu l'image, je suis même pas sûr que les nouvelles plaques homologuées arrivent à passer.
OK, cela confirme ce que j'imaginai. La découpe des tubes me semblait une évidence mais j'aurai aimé, en l'absence de notice savoir à quel niveau il faut le faire car j'imagine que je ne suis pas le seul à en posséder ?
- shinigami43
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K8
Si c'est comme les 650, tu dois couper à maxi 60 millimètres de la soudure
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Faut faire un montage a blanc pour voir où ça se situe.
C'est pas très compliqué...
C'est pas très compliqué...
J ai ces manchon devil position haute avec des magnums carbone sur un N K3. Je ne sais pas si la cote vas etre exacte vu que la boucle arriere des s k3 est plus haute mais si tu veux je la prendre sur les miens. Sa te donnera une idee.