Selle confort pour passager
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv1000s k5
Bonjour ! à peine inscrit, déjà à la rédaction ^^
J'ai farfouillé un peu (peu être pas assez) et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant, alors je vais en parler ici. Dites-moi si le mystère a déjà été élucidé !
Je vais acheter sous peu une sv1000s boxer avec quelques options dont une selle confort MONO de chez Moillo sellerie. J'ai cherché un peu sur gougeule mais je n'ai pas vu de selle passager confort unique, seulement des blocs pilote/passager ou juste mono pilote. Savait-vous si l'ont peut trouver ce genre de selle ou si les selleries habituelles peuvent faire fabriquer seulement la selle passager ?
Merci d'avance ! Cette moto c'est avant tout pour les grandes ballades et le duo que je la voulais, alors je souhaite l'équiper en conséquent ^^
Bonne journée à tous !
J'ai farfouillé un peu (peu être pas assez) et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant, alors je vais en parler ici. Dites-moi si le mystère a déjà été élucidé !
Je vais acheter sous peu une sv1000s boxer avec quelques options dont une selle confort MONO de chez Moillo sellerie. J'ai cherché un peu sur gougeule mais je n'ai pas vu de selle passager confort unique, seulement des blocs pilote/passager ou juste mono pilote. Savait-vous si l'ont peut trouver ce genre de selle ou si les selleries habituelles peuvent faire fabriquer seulement la selle passager ?
Merci d'avance ! Cette moto c'est avant tout pour les grandes ballades et le duo que je la voulais, alors je souhaite l'équiper en conséquent ^^
Bonne journée à tous !
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzuki sv 650 n
Re: Selle confort pour passager
tu as ce site qui fait des selle pilote + passager en séparé
http://www.sellerie-moillo.com/sellerie ... sv650-1000
http://www.sellerie-moillo.com/sellerie ... sv650-1000
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler 

Bienvenue !
Pour le duo, c'est pas forcement la moto idéal niveau confort
Tu penses faire des ballades de combien de temps ?
Aussi pourquoi ne prends-tu pas soit une selle complète (pilote + passager) confort (mais tu perds le coffre) ou deux blocs selle confort ?
Pour le duo, c'est pas forcement la moto idéal niveau confort
Tu penses faire des ballades de combien de temps ?
Aussi pourquoi ne prends-tu pas soit une selle complète (pilote + passager) confort (mais tu perds le coffre) ou deux blocs selle confort ?
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
pourquoi il perdrait le coffre ? 

C'est la selle passager qui fait office de fermeture du coffre
S'il prend une selle monobloc, il ne pourra pas juste enlever la selle passager pour accéder au coffre, c'est pour cela qu'il sera condamné
S'il prend une selle monobloc, il ne pourra pas juste enlever la selle passager pour accéder au coffre, c'est pour cela qu'il sera condamné
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
bah non moi j'ai une selle confort monobloc et j'ai accès au coffre mais j'ai la selle en entière qui s'enlève au lieu de juste l'arrière

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
+1trotitoti a écrit :bah non moi j'ai une selle confort monobloc et j'ai accès au coffre mais j'ai la selle en entière qui s'enlève au lieu de juste l'arrière
J'avais une bagster et ça fonctionnait comme ça aussi.

Ah, je pensais pas que c'était possible !
Merci l'ami
J'avais cru lire, il fût un temps, que le fait de mettre une selle monobloc bloquai l'accès
C'est possible d'avoir des photos, ouvert-fermer de ton coffre stp
Merci l'ami

J'avais cru lire, il fût un temps, que le fait de mettre une selle monobloc bloquai l'accès
C'est possible d'avoir des photos, ouvert-fermer de ton coffre stp
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
oue pas de souci je te fait ca demain 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv1000s k5
Salut à tous
Merci pour les réponses, et du coup si je cherche une selle confort uniquement pour le passager et pas un block pilote/passager, c'est que la sv que je vais acheter à une selle confort monoplace installée.
Et en ce qui concerne les ballades, bin... Je voulais un bicylindre, du plus gros que du 650 (j'en ai eu deux) et pour finir je souhaite découvrir la conduite avec une position sportive (d'ou le choix de la svs) et ya pas 36 motos qui répondent à ces critères
après effectivement je me doute que ce n'est pas la machine ultime pour ça, mais je pense que déjà ça sera bien mieux que mon er6n ou le vstrom 650 que j'avais 

Merci pour les réponses, et du coup si je cherche une selle confort uniquement pour le passager et pas un block pilote/passager, c'est que la sv que je vais acheter à une selle confort monoplace installée.
Et en ce qui concerne les ballades, bin... Je voulais un bicylindre, du plus gros que du 650 (j'en ai eu deux) et pour finir je souhaite découvrir la conduite avec une position sportive (d'ou le choix de la svs) et ya pas 36 motos qui répondent à ces critères

Merci pour les photos, je me coucherai moins bête ce soir
Sinon, niveau confort qu'est-ce que tu en penses, sur les différents avis que j'avais lu, les Bagster sont déconseillés

Sinon, niveau confort qu'est-ce que tu en penses, sur les différents avis que j'avais lu, les Bagster sont déconseillés
- shinigami43
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K8
C'est pas mal pour avoir accès à la batterie, ça évite de tomber les caches latéraux et tous le bazar 

La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route
Bonjour,
J'aimerais savoir, j'ai trouvé une annonce d'une selle confort en un seul morceau (conducteur et passager) Yves Moillo. J'ai entendu que c'était une très bonne selle.
Je peut l'avoir sans frais de port à 130€, est-ce une bonne affaire ?
Aussi elle était monté sur une 1000 et j'ai une 650 de 2005, d'après le vendeur il y a une étiquette en dessous la selle qui dit qu'elle peut être monté sur 1000 ou 650 de 2003 à 2009, est-ce possible ?
Par contre quand je compare à la moto, il n'y a pas la partie métallique qui est présente sous la selle au milieu pour verrouiller la selle. du coup, comment se tiens le siège ?

Merci !
J'aimerais savoir, j'ai trouvé une annonce d'une selle confort en un seul morceau (conducteur et passager) Yves Moillo. J'ai entendu que c'était une très bonne selle.
Je peut l'avoir sans frais de port à 130€, est-ce une bonne affaire ?
Aussi elle était monté sur une 1000 et j'ai une 650 de 2005, d'après le vendeur il y a une étiquette en dessous la selle qui dit qu'elle peut être monté sur 1000 ou 650 de 2003 à 2009, est-ce possible ?
Par contre quand je compare à la moto, il n'y a pas la partie métallique qui est présente sous la selle au milieu pour verrouiller la selle. du coup, comment se tiens le siège ?

Merci !