Commandes reculées SV650N 2008

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Fredo13390
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Commandes reculées SV650N 2008

Message par Fredo13390 »

Bonjour ,

Je viens vers vous car j'ai un soucis , je fais quasi que de la piste avec mon SV , et j'ai des platines reculées , mais je frotte vraiment de partout et c'est très gênant .... Alors oui déhancher plus ok , mais je déhanche déjà beaucoup .

Je voudrais savoir si des commandes reculées allaient vraiment me remonter les reposes pieds par rapport aux platines reculées , car en plus de ça je défonce complètement mes bottes (malgré le fait que je colle mes pieds sur le cadre) .

Voilà si vous avez des conseils et peut etre une marque de commandes reculées qui rehaussent beaucoup les reposes pieds , je suis preneur !

Merci d'avance ,

Fredo
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)

Re: Commandes reculées SV650N 2008

Message par DyDy McCOY »

Yop, oui des commandes reculées t'aideront, j'avais le même soucis et je ponçais mes bottes aussi. Des marques ils y en a pleins et je pense qu'elles se valent toutes plus ou moins en fonction du prix et des réglages que tu cherches.

Un sujet qui en a déjà traiter un peu la chose : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=50309
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Répondre