Pour avoir bien étudié la question et fait 2 réalisations, le BO est une pièce très difficile à adapter.
Dans tous les cas il est nécessaire de tronçonner/souder.
Sur la mienne j'ai la base du SV1000. J'ai tronçonné le renfort d'un BO de 1000 GSXR 2003 et avec quelques modifications et un peu de façonnage j'ai fait souder le tout sur la base du SV. Du coup pas besoin de se soucier de la fixation de l'amorto, de l'alignement de la roue ou de la compatibilité de l'axe de BO.
Par contre, j'ai aussi adapté un BO de RSV4 sur un SV1000. Là il a fallu tronçonner le cadre pour que le BO rentre avec le bon alignement, récupérer la platine de fixation de l'amorto sur le BO du SV1000 pour le ressouder à la bonne place sur celui du RSV4, fabriquer un axe de BO de A à Z. Maintenant il faut légèrement usiner le BO car l'amorto frotte dessus.
J'ai les photos de la 1ère adaptation mais pas la seconde.
Voilà, bon courage!
