Je l'ai fais cet après-midi...

en gros :
Démonter le phare : d'abord le devant avec les deux visses en dessous puis comme on a accès aux 2 écrous droite et gauche àl'interieur du phare on les démonte... Laisser pendre le phare grâce à cela on accède facilement aux visses des compteurs...

Puis démonter les deux écrous qui supportent le système de réglage du phare (bas et haut) ils sont fixés sur le té inférieur...
Enlever les deux visses des caches chromés du compteur et du compte tour elles sont derrière au fond d'un petit trou

Les deux caches chromés démontés enlever les trois visses qui tiennent le fond en plastique noir du tableau de bord

Ensuite la partie avec les plexis (le morceau avec le faux carbone...) bascule
À partir de là être méticuleux :
Faire levier avec 2 cuillères à café sur la base de l'aiguille (compte tour) tout doucement... Enlever les deux visses noires qui tiennent le fond du cadran compte-tours,.. là le fond vient, c'est une pastille de 7.1 mm de diamètre plastique transparent...
Décoller la vieille image des chiffres et en mettre une nouvelle...

Moi j'ai télécharge sur ce forum un fichier photoshop je l'ai mis à ma mode et chez bureau vallée une impression hd sur un papier photo satiné fin.

J'ai recollé la nouvelle image en prenant soin de percer les trous 2 pour les visses noires,1 petit pour la butée de l'aiguille, et un dernier pour le voyant de température d'eau... J'en ai profité pour contrôler les petites lampes led du tableau de bord... J'ai imperméabilisé la photo avec une bombe à chaussures avant le remontage... ps : j,ai mis le petit SV en jaune comme ma moto
IMPORTANT.... Pour remonter l'aiguille il faut repérer avant le démontage où l'aiguille se stabilise moteur chaud. Donc on remonte le fond de compteur sans mettre la toute petite butée noire, on démarre le moteur et on laisse chauffer quand le ralenti est stable délicatement on enfonce l'aiguille au repaire que l'on avait vu avant le démontage.... La toute petite butée noire d'aiguille et le tour est joué... Remontage en sens inverse... Si pas deux mains gauches ... 1 heure maxi....
Voilà cordialement