Bonjour
J'ai acheté le sportshock 1 récemment et le comportement de la moto à complètement changé, elle ne se dandine plus comme avant à la moindre bosse ou sur l'angle. Et le jour où il commence à fatiguer tu peux le reconditionner. 540 euros ça fait un budget mais je n'ai pas regretté mon achat !
Si tu veux garder un bon accord entre l'avant et l'arrière, remplace les ressorts de fourche et l'huile (SAE 15).
Les plus simple pour améliorer la partie cycle à moindre frais, c'est la streetbox de chez Hyperpro.
En gros pour 540€ tu as les ressorts de fourche et un amortisseur.
Sinon, il y a toujours la solution d' amortisseur d'origine de GSXR. Il est pas plug and play mais tu peux l'adapter facilement.
Et tu complète avec un combo hyperpro et huile à l'avant.
Ca sera déjà nettement mieux et surtout avec moins de 500€.
Le seul atout des EMC c'est qu'ils sont reconditionnable donc tu parcourras plus de kilomètre avec le même amortisseur.