Plus de 2000 visites sur le topic à peine 50 votes ... Y aurait il un petit manque d'interet national ?
Plus qu'un jour pour vous exprimer l'un ou l'autre mais allez quoi un ptit effort ..
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
spirit74 a écrit :Plus de 2000 visites sur le topic à peine 50 votes ... Y aurait il un petit manque d'interet national ?
Plus qu'un jour pour vous exprimer l'un ou l'autre mais allez quoi un ptit effort ..
2000 visites c'est pas égal à 2000 personnes. A chaque fois que quelqu'un poste une réponse, tout ceux qui suivent le topic viennent le voir et ca rajoute des visites. Rien que moi j'ai du le voir au 30x
spirit74 a écrit :Plus de 2000 visites sur le topic à peine 50 votes ... Y aurait il un petit manque d'interet national ?
2000 visites c'est pas égal à 2000 personnes. A chaque fois que quelqu'un poste une réponse, tout ceux qui suivent le topic viennent le voir et ca rajoute des visites. Rien que moi j'ai du le voir au 30x
Je le ragarde 10 fois par jour pour connaitre l'évolution du vote.
Et même si c'était 2000 visites de différentes personnes, pas envie que ceux qui ne participe pas au forum et qui ne pense pas venir votent, ça n'a pas d’intérêt.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Et même si c'était 2000 visites de différentes personnes, pas envie que ceux qui ne participe pas au forum et qui ne pense pas venir votent, ça n'a pas d’intérêt.
Très juste. Perso je ne pense pas venir, donc je ne vote pas, mais je suis l'évolution tout de même.
Comme dit par Sky, 1 seule personne qui clique X fois sur le topic = X visites
Veyete a écrit :Je le ragarde 10 fois par jour
T'es loin d'être le seul, donc 2000 visites c'est pas déconnant
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
sca a écrit :Et même si c'était 2000 visites de différentes personnes, pas envie que ceux qui ne participe pas au forum et qui ne pense pas venir votent, ça n'a pas d’intérêt.
je disais pas ça pour que les gens qui pensent pas venir votent... Effectivement Ca n a pas d intérêt .. Mais en lisant, peut être generer l'envie de participer au rasso et/ou au forum .. Enfin bref , si J ai dit une bêtise, pardon je ne voulais offenser personne
Juste essayer de susciter un intérêt certain à une activité sympatoche commune. C était une erreur, je le ferais plus promis !!
(dans mon idée chaque visite était associee à une "nouvelle" visite et pas forcement au suivi du topic)
Modifié en dernier par spirit74 le jeu. 10 nov., 2016 10:36, modifié 2 fois.
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!