Aucun couple au ralenti

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kewing
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Aucun couple au ralenti

Message par kewing »

Salut les rider!!!! J'ai acheté un svs de 2004 a 53000km elle est propre, rien à dire si ce n'est que je trouve qu'elle n'a aucun couple au ralenti. Je m'explique: la meule ne fait aucun bruit moteur anormal, elle tourne rond mais à froid comme à chaud si je n'accélère pas et que j'essaie de partir au ralenti en lâchant l'embrayage tout doucement elle cale systématiquement!!! Ce que je trouve étonnant pour un bi-cylindre, en comparaison l'er6 de ma copine est un vrai tracteur à côté de la mienne.
Elle consomme un peu d'huile (je ne sais pas combien je n'ai pas encore roulé assez)

C'est possible que ça vienne de la segmentation?
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Azrael_
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Message par Azrael_ »

Ton ralenti est réglé à combien ?
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
kewing
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Message par kewing »

1250 tr/mn à froid comme à chaud.
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Message par Azrael_ »

Ouais c'est pas déconnant après le fait de lacher l'embrayage fait baisser ton RPM , donc possible que le calage vienne de là.
En accellerant à 2000 tr min ça te fait la même chose ?
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
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Message par kewing »

Si peux que j'accélère ça va mieux mais normalement au ralenti en lâchant tout doucement l'embrayage (vraiment doucement) ça devrait partir (même ma 50cm2 elle part au ralenti)
Je l'ai fait rupté une fois elle a fumé, ma consommation d'huile doit venir de la.. Quand elle est dans les tours
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Message par Fast_19 »

C'est pas "un" rupteur qui va détraquer une bécane.
Sur mon 650 j'en ai fait un petit paquet à l'époque et elle tournait comme une horloge, sans conso d'huile anormale, à 69000km.

Puis après j'ai eut le 1000 :cpavrai:
C'est nul le 1000 :-/ , le rupteur est pas jouissif. Du coup j'ai été sage avec celle là :mrgreen:
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kewing
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Message par kewing »

J'en ai fais q'un parce que je viens seulement de l'avoir la moto, ça fait une semaine.
De la vieille essence pourrais provoquer ça? (Le manque de couple)
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meuhbat
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Message par meuhbat »

Il est de quelle année ton SV ? et l'er6 ?
si l'er6 a la gestion automatique du ralenti ça peut accélérer un peu tout seul pour compenser comme une bagnole, sur le SV c'est à partir de 2007, et en 2016 ils ont introduit le "low rpm assist" qui a encore plus de patate.

il tourne vraiment rond sinon à bas régime ? si ta synchro est pourrie ça cale plus facilement aussi.
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kewing
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Message par kewing »

Le sv est de 2004, l'er6 est de 2009.
À oui? Tu m'en apprends une.
Oui il tourne rond, pas de bruit anormal.
J'ai vu un tuto sur le forum pour faire sa synchronisation
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