Bracelet ou guidon droit

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
nonobesac
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 13:14

Bracelet ou guidon droit

Message par nonobesac »

Bonjour à tous, je suis un novice dans la moto et je voulais savoir quel était le meilleur guidon pour commencer, quel était les avantages et inconvénients de ces 2 formes de guidon ? Pour pouvoir me diriger vers un sv s ou n.

De plus j'aimerais savoir à quel régime doit on passer les vitesses sur un bi cilyndre ? Enfin la plage d'utilisation d'un moteur bi ?


Sportivement nonobesac
Adriano
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 sept., 2017 11:41

Bracelet ou guidon droit

Message par Adriano »

C'est très personnel, personnellement des demi bracelets sont AMHA la meilleure option, du moins celle qui offre le plus de polyvalence. Autrement, je suis actuellement en riser bar sur mon N, mais je pense caler des bracelets de S à la place.

Bridé ou pas bridé ce n'est pas la même chose, perso bridé je shifte à environ 7/8k rpm sur les 11k disponibles
Avatar du membre
R2my
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : lun. 10 août, 2015 12:55
Moto : Hypermotard 1100S

Bracelet ou guidon droit

Message par R2my »

C'est aussi et surtout une question d'utilisation.

J'ai un SV 1000 S.
Quand je l'ai acheté je faisais essentiellement de la petite route, de la nationale et de l'autoroute avec. ca m'a jamais dérangé.
J'ai changé de job et je fais beaucoup de ville, et c'est pas confortable du tout

Il y aussi la protection que procure la bulle. en ville, pas beaucoup d’intérêt, mais sur des gros trajets, ça a un avantage
nonobesac
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 13:14

Bracelet ou guidon droit

Message par nonobesac »