Support de plaque
Support de plaque
Bonjour je chercher un tuto pour fabriquer un support de plaque maison avec les dimension si possible je roule en sv 650 n de 2005. Ou si non un support de plaque pas tro chère qui cache les trou de lancienne bavette. Merci
- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Support de plaque
Hello,
Sur le forum, on aime bien que les nouveaux se présentent avant de poser leurs questions.
Pour répondre à ta question, le plus simple dans ton cas serait de te faire un gabarit avec un bout de carton, puis de fabriquer ta pièce à l'aide d'une tôle en alu ou en acier (peinture à prévoir pour cette dernière).
Sur le forum, on aime bien que les nouveaux se présentent avant de poser leurs questions.

Pour répondre à ta question, le plus simple dans ton cas serait de te faire un gabarit avec un bout de carton, puis de fabriquer ta pièce à l'aide d'une tôle en alu ou en acier (peinture à prévoir pour cette dernière).
- Kenny_nismo
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 2003
Support de plaque
Et le sujet a deja était abordé , utilise la fonction recherche .
Je suis actuellement entrain de me pencher sur un support de plaque Home Made aussi
Je suis actuellement entrain de me pencher sur un support de plaque Home Made aussi