prolongateur de retroviseur
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV N de 2008
Bonjour,
j'ai une 650 sv/n de 04/2008 et je voudrais des prolongateurs de retro pour voir plus que mes bras , quelqu'un d'entre vous aurait il des suggestions a ce propos .
Merci d'avance
j'ai une 650 sv/n de 04/2008 et je voudrais des prolongateurs de retro pour voir plus que mes bras , quelqu'un d'entre vous aurait il des suggestions a ce propos .
Merci d'avance
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Salut mic.
Arrête la muscu, ça serait plus simple.
Au plaisir, A+
Arrête la muscu, ça serait plus simple.
Au plaisir, A+
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Regarde chez Norauto tu dois pouvoir trouver des prolongateurs pour caravane ! 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Bravo les gars, pour une fois qu'une question sérieuse est posée vous êtes incapables de répondre. Vous êtes vraiment des tocards.
Le commun des mortels cherche d'avantage à raccourcir voire à supprimer les rétro. Pour les agrandir je pense qu'il faudra adapter des rétros d'une autre bécane. Ou passer en rétros en embout de guidon. Y en a qui ressemblent plus à des pelles à tartes qu'à des rétros, je pense que ça peut te convenir.
Le commun des mortels cherche d'avantage à raccourcir voire à supprimer les rétro. Pour les agrandir je pense qu'il faudra adapter des rétros d'une autre bécane. Ou passer en rétros en embout de guidon. Y en a qui ressemblent plus à des pelles à tartes qu'à des rétros, je pense que ça peut te convenir.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV N de 2008
Enfin , je te remercie de ta réponse , c'est vrai que j'ai pensé a les mettre au bout du guidon , mais cette solution ne me convient guère . Il est évident que comme suggéré plus haut il n’était pas question d'en mettre comme pour tracter une caravane mais juste a peine plus long de 2 a 3 cm pour avoir une vue bien dégagée .
J'avais mis ce post pensant que ce certain avait déjà eu et réglé ce problème et j’espérais récolter des références de matériel plus précise.
Sur ce je vais continuer mes recherches en vue d'une solution autant esthétique que pratique.
J'avais mis ce post pensant que ce certain avait déjà eu et réglé ce problème et j’espérais récolter des références de matériel plus précise.
Sur ce je vais continuer mes recherches en vue d'une solution autant esthétique que pratique.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
En cherchant sur Google, tu trouveras ton bonheur, visiblement Chaft en fait, probablement que les autres équipementiers comme Rizoma et j'en passe aussi.
http://lmgtfy.com/?q=prolongateur+r%C3%A9troviseur+moto
http://lmgtfy.com/?q=prolongateur+r%C3%A9troviseur+moto
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Behemoth
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K3; CBR 600 RR K4
Salut tout le monde, je profite du post car moi aussi j'aimerai bien rallonger mes rétros. Mais j'ai un svs et du coup c'est pas les même fixation, si je fais un bloc alu et des vis plus longue ca peux le faire non ?
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 N K3
Tu peux regarder sur www.louis.de, c'est là que j'ai acheté les miens
A+
A+
J'ai installé il y a très très longtemps ces entretoises : http://www.chewys-stuff.co.uk/mirror_sp ... pacers.htm
et je n'ai eu qu'à m'en féliciter (seul défaut, elles se sont un peu décolorées).
et je n'ai eu qu'à m'en féliciter (seul défaut, elles se sont un peu décolorées).
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 N K3
C'est dommage, peu de suivi, et on ne sait rien des solutions finales trouvées.....
Pour le dernier post, désolé Xavier06, mais le demandeur possède une SV/N.... mais le renseignement sera toujours utile pour les autres possesseurs de SV/S
https://www.louis.be/fr/artikel/kit-de- ... cca7f051e2
A+
Pour le dernier post, désolé Xavier06, mais le demandeur possède une SV/N.... mais le renseignement sera toujours utile pour les autres possesseurs de SV/S
https://www.louis.be/fr/artikel/kit-de- ... cca7f051e2
A+
Toutafé, je répondais à Behemoth