Aujourd'hui, rejoignant un ami pour une balade et après quelques semaines sans avoir faire tourner mon SV 650 de 2008, il m'a fallu rentrer... Avec une moto cassée

Je pars, je respecte le temps de chauffe, roule tranquillement et arrive dans une zone ou je sais que je peux tirer un peu dedans (la moto était bien chaude puisque cela faisait déjà une trentaine de minutes que j'étais parti), bref, je regarde furtivement le compteur et à peine le temps de voir écrit "200" que je n'entends plus le son de ma belle ligne MIVV: le moteur venait de couper net

Du coup, réflexe: je débraye et me laisse traîner jusqu'à l'aire la plus proche pour tenter de la redémarrer via le démarreur électrique.
Je précise que j'ai profité de l'élan pour tenter de la faire repartir "à la poussette", en vain.
Arrivé à l'aire en question, je m'assure que le contact est OFF, que le coupe circuit n'est pas enclenché, je mets le contact ON, et directement, je constate qu'il n'y a plus le bruit typique que j'entendais habituellement (le bruit de l'injection je suppose).
Le tableau de bord m'affiche un message: CHEC.
Je regarde vite fait sur internet, je vérifie mes fusibles situés dans le boitier présent sous la selle passager, tout est OK.
Je débranche la centrale de clignotants, la rebranche, et retente de démarrer, toujours le même problème.
Je commence donc maintenant à flipper: Le moteur est-il HS ? Sachant que je faisais deux trois minis wheelings de quelques dizaines de mètres tout au plus les mois derniers, mais que je vérifiais systématiquement mon niveau d'huile...
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère ne pas avoir été trop long. J'attends vos lumières ^^
Jarhead