Pour la conso, le suivi des coûts liés à la voiture, et plein d'autres trucs truc j'utilise un site / app qui s'appelle spritmonitor.
Premièrement ça tu peux décider de partager les infos que tu rentre et ca permet aux autres utilisateurs de toutes les vrais consos de tous les modèles existants et c'est sympa.
Tu peux créer des entrées avec tes vidanges et les coûts engendrés, et créer des rappels kilométriques qui se mettrons à jours avec le suivi de ta conso, car tu rentre le kilométrage total. Quand tu arrive à ton échéance kilométrique pour ta vidange ben tu as un rappel

Tu peux aussi renter des entrée pour les pneus et vérifier combien tu roule avec etc.
Et la petite cerise sur le gâteau c'est pour les fofos, avec un indice de conso comme dans ma signature, qui se mets à jours à temps réel.
J'utilise spritmonitor pour moto et auto.
Petite appli simple et efficace. Il sont forts ces allemands
En version Web ça donne ça
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/888497.html
L'appli est plus simple et facile à utiliser.
Jolie la touring en full Black ! Tu as quoi comme jantes ?
J'ai des rings aussi dans les phares mais j'aime pas comme c'est monté avec un trou laisse par la suppression de la veilleuse d'origine... Puis à mon goût c'est pas du tout assez puissant de jour ça se voit pas. Je sais pas si il existe plusieurs modèles mais j'aimerai changer pour de la qualité OEM si ça existe.
Skysam t'as pas le pied léger si ?
Qui est sur le forum 6 en ligne ?