Suite à ma dernière chute, je constate une belle fissure.

Et une autre après démontage complet de la moto.

Envoyé à souder chez moto control à Marseille (j'habite près de Toulon, plus pratique pour moi).
Je précise, c'est mon premier essai de démontage moto.
Et donc de remontage.
J'ai fait ça seul avec le guide technique, et les outils qu'il faut, une planche à roulette, des sangles à cliquet et une belle IPN.
J'ai tout remonté en deux grosses journées de boulot.
Je précise que j'ai eu un souci au démontage:
- Les deux vis du collecteur d'échappement avant cassées dans le bloc, du coup percées puis retaraudées au même diamètre.
Ces vis ont été remontées à grand renfort de pâte de cuivre pour éviter d'avoir le même problème à l'avenir, avec un joint neuf dans le bon sens évidemment.
Seul problème rencontré au remontage :
- Capteur de renversement monté à l'envers.
C'est naze de perdre une heure là dessus.
Autre détail, j'ai changé mon silencieux contre un truc plus bruyant, dans le seul et unique but de le rendre bruyant pour arrêter de me faire rouler dessus.
Question:
Pourquoi je me traîne lamentablement la bite?
Vitesse max (et encore) avec cette moto avant tout ce bordel, 207km/h.
Bridée en 34ch
Vitesse max maintenant 165km/h.
Elle rame sévèrement du cul dès 5000-6000 tours en 6ème, je peux mettre la poignée dans l'angle, absolument rien ne se passe et elle se traine lamentablement jusqu'à 165, alors qu'avant elle se traînait comme ça à partir de 200 compteur.
Ok j'ai pris dix kilos entre temps mais quand même...
J'ai probablement raté un truc dans le guide technique mais il est tout en anglais et même si je m'en sors ça me prend la tête.
J'ai essayé de rouler sans chicane mais à part faire encore plus de bruit ça ne change rien.
Autre chose, pour comprendre que mon capteur de renversement était à l'envers, j'ai dû passer en mode atelier pour lire le code erreur c23.
Est-ce que ça a plu dérégler quelque chose dans l'électronique ?
Suis-je une énorme quiche interstellaire?
Quand-est-ce qu'on mange?
TMTC.
Merci d'avance pour vos réponses avisées.