Cependant le linky n est pas le plus inquietant dans cette histoire

Ah non ici on est plutôt du genre à l’ouvrir, surtout quand on a rien à direS4ha4 a écrit : ↑jeu. 18 juil., 2019 14:42 When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say' or freedom of the press because I have nothing to write..![]()
Cependant le linky n est pas le plus inquietant dans cette histoire![]()
Exactement et sans penser forcément à un cambriolage ou autre, si Enedis décide de vendre cette info à des plateformes téléphoniques y en a qui vont se faire spammerluciolle a écrit :Par contre on peu déduire les heures de présence et d'absence
Lorsque vous dites 'le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher',
cela ne fait aucune différence avec le fait de dire 'Je me moque du droit à la liberté d'expression
parce que je n'ai rien à dire', ou 'de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire
Ça fait des années que je ne réponds pas au fixe quand je ne vois ou connais pas le numéro. Donc, qu'il sache que je sois chez moi ou pas, ça ne change rien à mon quotidien.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Moi je passe le téléphone à ma fille de 3 ans, c'est marrant quand la gonzesse parle (enfin essaye de parler en français) pendant 5 min et qu'elle comprend que c'est une gosseTitixm a écrit : ↑jeu. 18 juil., 2019 18:51Ça fait des années que je ne réponds pas au fixe quand je ne vois ou connais pas le numéro. Donc, qu'il sache que je sois chez moi ou pas, ça ne change rien à mon quotidien.
J'aime bien décrocher des fois, laisser le tel posé sur la table et entendre "Allo...allo..."![]()
Vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose.
Après, vous pouvez vous mettre du papier alu autour de la tête et des couilles pour vous protéger des ondes...![]()