Compteur défaillant sv 650 carbu

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Nieps
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 20:12

Compteur défaillant sv 650 carbu

Message par Nieps »

Bonjour , je rencontre un problème sur mon compteur adaptable de marque « Mod7 » . J’ai acheter le sv avec ce compteur adaptable , aucun soucis jusqu’au jour où j’ai changer mes disques . 1 aimant était bloqué dans la roue qui servait de capteur . Cependant il m’est impossible de les remettre sur les nouveaux vu leurs états .
J’ai donc contacté mod 7 qui m’ont renvoyé un capteur ainsi que l’aimant qui va avec .

Je ne sais pas , si la position de mon aimant est assez proche du capteur , ou si j’ai un autre soucis particulier .
Je vais faire des photos demain , je suis une bille en ce qui concerne la mécanique , c’est bien pour cela que je fais appel à vous .

J’ai bien essayé de trouver un compteur d’origine , ce qui me simplifierait la vie au niveau pratique . Mais impossible d’en trouver un , plus d’un mois que je Check plusieurs site , casse etc .. . Mon sv est de 2000 à carbu . Je vous remercie de votre aide et de vos conseils .
Avatar du membre
TI-Pim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : ven. 26 févr., 2021 11:46
Moto : SV650S 2001
Localisation : Vosges

Compteur défaillant sv 650 carbu

Message par TI-Pim »

je sais pas dans quel coin tu es, mais sur le bon coin tu trouves en 5 min :
compteur dans la liste ici (je sais pas dire N ou S)
(c'est pour S)
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

Compteur défaillant sv 650 carbu

Message par Bricomy »

+1 le compteur de sv n'est vraiment pas une denrée rare :gene:

Pour ton mod7, tu dois replacer ton nouveau capteur à la même distance que l'ancien par rapport à l'axe de ta roue.
Puis fixer l'aimant bien en face du capteur sur ton disque, mais surtout avec le même écart entre le capteur et l'aimant qu'avec l'ancien modèle.

Je ne sais pas si c'est clair :gene:
Répondre