Gain/agrément k3 vers k7 euro3
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Gain/agrément k3 vers k7 euro3
Bonjour à tous,
Je vois le vil prix des pieces de SV et j'ai envie d'upgrader la mienne..
Sur les K7 l'injecteur est à 8 trous
Sur les k3 l'injecteur est à 4 trous
Ya à pas grand chose à faire : faisceau/cdi/rampe injection/sonde d'air de BAA.. Et son sonde lambda. Soit un buget de 150 euro avec simulation de paniers que je fais depuis quelques jours
Et l'ECU des K7 serait plus facile à flascher
Pour ceux qui ont eux les deux, est-ce que c'est mieux ?
Je vois le vil prix des pieces de SV et j'ai envie d'upgrader la mienne..
Sur les K7 l'injecteur est à 8 trous
Sur les k3 l'injecteur est à 4 trous
Ya à pas grand chose à faire : faisceau/cdi/rampe injection/sonde d'air de BAA.. Et son sonde lambda. Soit un buget de 150 euro avec simulation de paniers que je fais depuis quelques jours
Et l'ECU des K7 serait plus facile à flascher
Pour ceux qui ont eux les deux, est-ce que c'est mieux ?
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Gain/agrément k3 vers k7 euro3
- Pompe à essence
- Bobines (?)
Pour moi l’investissement temps ne vaut pas le coup pour le gain éventuel
- Bobines (?)
Pour moi l’investissement temps ne vaut pas le coup pour le gain éventuel


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Gain/agrément k3 vers k7 euro3

Il est allé au plus rapide... Fast!
PPPPPPPPPP
TTTTTTTTTT
DDDDDDDDDD
RRRRRRRRRR


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Gain/agrément k3 vers k7 euro3
Je viens de finir, j'ai trouvé dans la journée ce qu'il me manquait. J'avais déjà un faisceau, et les deux capteurs MAP.
Reste 2 blocages: la boîte à air ne supporte la prise du Stps qui tape dedans.. Ça se joue à 3 mm,
La lambda n'est pas calibrée pareil, j'ai un code défaut
La sonde IAT n'a la même forme, mais ça se bricole. C'est la memel résistance à la con.
Sinon, les changements à première vue:
- pas de ralenti à règler ni de ralenti rapide
- ralenti plus stable et plus rond
-réaction plus rapide à mi regime
Me reste à faire la syncro et voir la conso
Ça vibre un peu
Puis un remapage
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Gain/agrément k3 vers k7 euro3
Ha oui et les bobines.. J'ai branché en direct, avec des cosses à la va vite
Ça passe crème
Ça passe crème
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Gain/agrément k3 vers k7 euro3
Pour la boîte à air, tu peux la déformer en la chauffant au décapeur.
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- Pilote 125 cm3
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Gain/agrément k3 vers k7 euro3
Bon, j'ai trop chauffé, je suis passé à travers
En même temps le prix d'un boîte à air d'occasion.. Et comme ça j'aurai la sonde à air.
Au final :
Écu : 35 eur
Rampe injection 40 EUR avec vanne ISC
Faisceau 45 euros
Je vais devoir rajouter 20 balles pour une sonde lambda, et 10 balles pour une boîte à air.
Et c'est tout.

Au final :
Écu : 35 eur
Rampe injection 40 EUR avec vanne ISC
Faisceau 45 euros
Je vais devoir rajouter 20 balles pour une sonde lambda, et 10 balles pour une boîte à air.
Et c'est tout.