je galère à remettre mon SV en route.
J'ai arrêté de rouler en octobre/novembre 2019, il a peu tourné en 2020 (cause confinement puis panne similaire à ce que je vais décrire, puis après changement de pompe à essence -> spi de fourche qui fuient abondamment sur les disques... et découragement

Aujourd'hui, suite à ce que je pense être une connerie ("nettoyant injecteur" pour tenter de mettre fin aux pertes de puissance aléatoires), elle ne démarre plus. C'est littéralement arrivé à ce moment là!
Voici ce que j'ai:
-le démarreur qui tourne
-le bruit de la pompe au démarrage et si je débranche la durite en sortie de pompe, j'ai une douzaine de cl qui coulent...
-des éclairs aux bougies (3 sur 4, la dernière j'ai eu la flemme

-aucun défaut (C00) en mode diag mais je l'ai fait juste avec le contact, sans coup de démarreur (je sais pas si je peux

-elle tourne si je met du nettoyant frein dans le filtre mais dès que je touche à la poignée de gaz -> pouf
-elle brap mais ne tourne pas vraiment si je fait couler de l'essence dans les corps de papillons
J'aimerais vos conseils sur ce que je peux faire en plus... et comme je penche pour un soucis d'alimentation en essence:
-peut-on démonter les injecteurs sans retirer complètement la rampe?
-s'il faut démonter la rampe, comment faire et faut-il prévoir un réglage ensuite?
-> je vais vider le réservoir demain (parce que dedans y'a un mélange de millésimes 2020/2021 et nettoyant injecteur

PS: je n'ai pas vidangé le réservoir avant les pauses 2019/2020, elle dort dehors... et a ~100.000 km (d'ailleurs si quelqu'un a des disques à vil prix