Confort passager

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
JaneLaFourbe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 juin, 2022 11:51

Confort passager

Message par JaneLaFourbe »

Bonjour,
Je roule en suzuki SV 650, je l’ai achetée neuve sans aucun accessoire car je ne savais pas du tout ce qui me serait utile ou non…

Ma passagère n’est pas à l’aise sur la moto, elle aimerait avoir quelques accessoires pour la rassurer.

Je pensais tout d’abord à des poignées sur les côtés.
Ensuite, j’ai aussi le besoin de pouvoir transporter des choses donc je pensais à un top case qui servirait aussi à faire « butée » pour le passager pour ne pas qu’il ait peur de glisser en arrière.

Il y a une multitude de systèmes d’accroche top case et je ne sais pas trop vers quoi m’orienter.

J’aimerais quelque chose d’assez robuste qui s’accroche dans des parties métal et non plastique de la moto. J’aimerais également un top case assez petit (1 casque) parce que la suzuki sv 650 est une petite moto que je ne veux pas trop charger.

Est-ce que vous avez des conseils, des idées ?

Merci beaucoup
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Confort passager

Message par Mini Jim »

Salut! C'est quel modèle? S ou N? Injection ou carbu? Y a des poignées qui se vissent sur le bouchon de réservoir, je crois que c'est assez agréable pour le passager, à confirmer. Pour le top case j'y connais rien.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1485
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

Confort passager

Message par Bricomy »

+1 avec Mini Jim pour la poignée sur bouchon de réservoir.

Par contre, je n'aime pas du tout quand mon passager se pose en arrière niveau équilibre. Mais ça ne tient qu'à moi... ;)
Répondre