problème installation d’indicateur de rapport engagé
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- Pilote 50 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Hello tout le monde,
J’aimerais mettre un indicateur de rapport engagé sur ma SV650 N de 2009 injection.
Du coup j’ai acheté un indicateur de rapport engagé qui est sensé fonctionner pour les Suzuki sv650 de 2003 à 2014 :
Comme vous pouvez le voir, la prise plug and play a 6 pins or sous la selle la seule prise que j’ai trouvée est une prise 4 pins
Quelqu’un sait m’aider? Je ne trouve rien sur internet …
Merci d’avance
J’aimerais mettre un indicateur de rapport engagé sur ma SV650 N de 2009 injection.
Du coup j’ai acheté un indicateur de rapport engagé qui est sensé fonctionner pour les Suzuki sv650 de 2003 à 2014 :
Comme vous pouvez le voir, la prise plug and play a 6 pins or sous la selle la seule prise que j’ai trouvée est une prise 4 pins
Quelqu’un sait m’aider? Je ne trouve rien sur internet …
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- Pilote 125 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Perso j'ai trouvé ça sous ma selle :
Protégé par un capuchon en caoutchouc noir.
Du coup je suis curieux, c'est quoi comme IRE que tu as acheté ?
Protégé par un capuchon en caoutchouc noir.
Du coup je suis curieux, c'est quoi comme IRE que tu as acheté ?
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- Pilote 50 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Merci pour ta photo c’est ce que je suis sensé trouver. Bon bah je vais démonter tout le carénage comme ça j’aurai une meilleure vue… C’est du chinois ce que j’ai acheté tu peux en avoir pour 25€ sur alirapid (si tu vois ce que je veux dire)
Je vous tient au courant de mon avancée
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- Pilote 125 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Sur la mienne (k7) c'est en effet plus sous les carénages que sous la selle.
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- Pilote 50 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Bonjour, j’ai réussi à trouver! Chez moi cette prise était située sous le côté arrière droit du réservoir. problème résolu.
Merci pour vos interventions!
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- Pilote 125 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Bonjour,
J'ai installé récemment un IRE qui se branche sur la prise diag de la moto. Tout fonctionne excepté que lorsque je suis en 1ère, il m'indique que je suis en 2e (Si j'appuie un peu sur le sélecteur, ça lui arrive de m'indiquer que je suis en 1ère) , après les vitesses correspondent bien.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
EDIT : C'est sur un SV 650 S injection de 2005
J'ai installé récemment un IRE qui se branche sur la prise diag de la moto. Tout fonctionne excepté que lorsque je suis en 1ère, il m'indique que je suis en 2e (Si j'appuie un peu sur le sélecteur, ça lui arrive de m'indiquer que je suis en 1ère) , après les vitesses correspondent bien.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
EDIT : C'est sur un SV 650 S injection de 2005
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- Pilote Supersport
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Trop de jeu dans la tringlerie de sélecteur ?
Ça vient généralement des rotules, parfois du palier du sélecteur.
Bouge tout ça à la main pour voir s'il y a du jeu.
Ça vient généralement des rotules, parfois du palier du sélecteur.
Bouge tout ça à la main pour voir s'il y a du jeu.
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- Pilote 125 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Ok, merci.
Je regarde ça ce soir en rentrant du taf.
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- Pilote Supersport
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Salut
L'information de rapport engagé n'est pas donnée par le sélecteur mais par une espèce de potentiomètre au bout du barillet de sélection. En fonction de la résistance rencontré l'ecu sait sur quel rapport tu es.
Si tu as mis un gpack ou juste trompé cette information pour "débrider" tes premiers rapports, ton affichage sera faux.
L'information de rapport engagé n'est pas donnée par le sélecteur mais par une espèce de potentiomètre au bout du barillet de sélection. En fonction de la résistance rencontré l'ecu sait sur quel rapport tu es.
Si tu as mis un gpack ou juste trompé cette information pour "débrider" tes premiers rapports, ton affichage sera faux.
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- Pilote 125 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Salut,
Merci pour l'info.
J'ai simplement branché l'IRE (acheté sur ali) sur la prise de diagnostic. Je n'ai pas de gpack ou débrider les 1er rapports.
J'ai vu aussi que cela pouvait aussi venir d'un capteur (capteur de point mort ? ) situé au niveau du pignon de sortie de boite et qui est souvent plein de graisse.
Merci pour l'info.
J'ai simplement branché l'IRE (acheté sur ali) sur la prise de diagnostic. Je n'ai pas de gpack ou débrider les 1er rapports.
J'ai vu aussi que cela pouvait aussi venir d'un capteur (capteur de point mort ? ) situé au niveau du pignon de sortie de boite et qui est souvent plein de graisse.
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- Pilote Supersport
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
C'est bien de lui dont il est question
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- Pilote 125 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Salut,
Ce weekend, j'ai vérifié la visserie au niveau de l'ensemble du sélecteur et déposé le cache de pignon de boite et effectivement il y avait du monde : graisse, gravier, etc. Ça vaut pas la 1ère fois où je l'ai fait et que j'ai retrouvé un écrou enfoui dans la graisse...
L'IRE a l'air de mieux détecter la 1ère, même si des fois il hésite encore peu (Je pense qu'il va gagner en confiance )
Merci pour vos conseils.
Ce weekend, j'ai vérifié la visserie au niveau de l'ensemble du sélecteur et déposé le cache de pignon de boite et effectivement il y avait du monde : graisse, gravier, etc. Ça vaut pas la 1ère fois où je l'ai fait et que j'ai retrouvé un écrou enfoui dans la graisse...
L'IRE a l'air de mieux détecter la 1ère, même si des fois il hésite encore peu (Je pense qu'il va gagner en confiance )
Merci pour vos conseils.
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- Pilote 50 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Je crois que j'ai acheté le même IRE pour mon SV1000, tu l'as branché où finalement?
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- Pilote 50 cm3
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problème installation d’indicateur de rapport engagé
Sous le réservoir proche de la selle il y’a un cache en caoutchouc et de ce côté là il y’avait le câble qui m’attendait.