Passer de S en N

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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Djé91420
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Message par Djé91420 »

Bonjour,

Actuellement sur une version S.

J'ai un carénage avant, support de carénage avant et rétroviseur gauche abimer.

Donc je me demande que plutôt changer tout ça pourquoi ne pas passer sur un phare rond sans carénage, mais en gardant les bracelets. Ce serait peut-être plus rentable...

De quoi ai-je besoin ?

- Un phare rond
- Des attaches de phare rond
- Un mini saut de vent car je n'aime pas le compteur apparent de la S. D'ailleurs, comment je fixe le compteur du coup ?
- Des rétroviseurs en bout de guidon

Et c'est tout ? Besoin de rien d'autre ? Cela va-t-il vraiment me couter moins chère ?

Merci d'avance
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Bricomy
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Message par Bricomy »

Avec le contrôle technique qui arrive, laisses la en "S".
Les pièces d'occasion ne sont pas rares ;)
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Vince64000
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Message par Vince64000 »

Djé91420 a écrit : sam. 19 nov., 2022 23:17 Bonjour,

- Des rétroviseurs en bout de guidon
Attention ! Comme déjà dit, le contrôle technique ainsi que les forces de l'ordre te rappelleront que tes rétroviseurs ne doivent en aucun cas dépasser le gabarit (largeur) de ta moto sinon : immobilisation, remise en état et amende !
Djé91420
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Message par Djé91420 »

Bricomy a écrit : sam. 19 nov., 2022 23:28 Avec le contrôle technique qui arrive, laisses la en "S".
Les pièces d'occasion ne sont pas rares ;)
Sur la carte grise il me semble qu'il n'est pas mentionner le modèle S ou N donc normalement pas de problème !?
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Fast_19
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Message par Fast_19 »

rentabilité... aucune.
Une S passé en N ou inversement, généralement ça se voit car c'est souvent fait à l'économie. Donc ce que tu vas gagner là, tu le perdras à la vente.
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Djé91420
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Message par Djé91420 »

Fast_19 a écrit : sam. 26 nov., 2022 16:36 rentabilité... aucune.
Une S passé en N ou inversement, généralement ça se voit car c'est souvent fait à l'économie. Donc ce que tu vas gagner là, tu le perdras à la vente.
Mon carénage est abimer. Mettre un phare rond me coutera moins chère car un carénage de tête de fourche c'est 1000 euros en neu et en bon état il n'y en a pas sur le marché.

J'aimerai juste connaitre le nom des pièces notamment du support de phare. Je me demande si je peux garder le compteur du s ...
Tyll
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Message par Tyll »

Oui tu peux garder le compteur mais faut mettre un saut de vent pour cacher la misère

La question c'est est ce que toi tu préfères un s ou n (bricolé)?
Ça m'étonne de pas trouver de carénage de s, vu que tout le monde préfère un n et fait la transformation
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Fast_19
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Message par Fast_19 »

Pas les moyens de remettre le radiateur d'origine, on va bidouiller un truc...
Pas les moyens de remettre la tête de fourche d'origine, on va bidouiller un truc...

Par contre, j'irai manifester contre ce putain de contrôle technique ! :-/
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Djé91420
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Message par Djé91420 »

Tyll a écrit : lun. 28 nov., 2022 3:47 Oui tu peux garder le compteur mais faut mettre un saut de vent pour cacher la misère

La question c'est est ce que toi tu préfères un s ou n (bricolé)?
Ça m'étonne de pas trouver de carénage de s, vu que tout le monde préfère un n et fait la transformation
Oui c'est étonnant mais on en trouve nul part en bon état. Une tête de fourche éclater se revend 200 euros donc c'est pour dire ...
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