Passer de S en N
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 28 août, 2021 15:56
Passer de S en N
Bonjour,
Actuellement sur une version S.
J'ai un carénage avant, support de carénage avant et rétroviseur gauche abimer.
Donc je me demande que plutôt changer tout ça pourquoi ne pas passer sur un phare rond sans carénage, mais en gardant les bracelets. Ce serait peut-être plus rentable...
De quoi ai-je besoin ?
- Un phare rond
- Des attaches de phare rond
- Un mini saut de vent car je n'aime pas le compteur apparent de la S. D'ailleurs, comment je fixe le compteur du coup ?
- Des rétroviseurs en bout de guidon
Et c'est tout ? Besoin de rien d'autre ? Cela va-t-il vraiment me couter moins chère ?
Merci d'avance
Actuellement sur une version S.
J'ai un carénage avant, support de carénage avant et rétroviseur gauche abimer.
Donc je me demande que plutôt changer tout ça pourquoi ne pas passer sur un phare rond sans carénage, mais en gardant les bracelets. Ce serait peut-être plus rentable...
De quoi ai-je besoin ?
- Un phare rond
- Des attaches de phare rond
- Un mini saut de vent car je n'aime pas le compteur apparent de la S. D'ailleurs, comment je fixe le compteur du coup ?
- Des rétroviseurs en bout de guidon
Et c'est tout ? Besoin de rien d'autre ? Cela va-t-il vraiment me couter moins chère ?
Merci d'avance
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- Pilote Supersport
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- Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
- Moto : 650 SVS 2006
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Passer de S en N
Avec le contrôle technique qui arrive, laisses la en "S".
Les pièces d'occasion ne sont pas rares
Les pièces d'occasion ne sont pas rares
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- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : dim. 05 juin, 2022 21:01
Passer de S en N
Attention ! Comme déjà dit, le contrôle technique ainsi que les forces de l'ordre te rappelleront que tes rétroviseurs ne doivent en aucun cas dépasser le gabarit (largeur) de ta moto sinon : immobilisation, remise en état et amende !
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 28 août, 2021 15:56
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- Légende vivante
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- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Passer de S en N
rentabilité... aucune.
Une S passé en N ou inversement, généralement ça se voit car c'est souvent fait à l'économie. Donc ce que tu vas gagner là, tu le perdras à la vente.
Une S passé en N ou inversement, généralement ça se voit car c'est souvent fait à l'économie. Donc ce que tu vas gagner là, tu le perdras à la vente.
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 28 août, 2021 15:56
Passer de S en N
Mon carénage est abimer. Mettre un phare rond me coutera moins chère car un carénage de tête de fourche c'est 1000 euros en neu et en bon état il n'y en a pas sur le marché.
J'aimerai juste connaitre le nom des pièces notamment du support de phare. Je me demande si je peux garder le compteur du s ...
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- Pilote 50 cm3
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. 19 oct., 2013 9:52
- Moto : SVN 650 K1
Passer de S en N
Oui tu peux garder le compteur mais faut mettre un saut de vent pour cacher la misère
La question c'est est ce que toi tu préfères un s ou n (bricolé)?
Ça m'étonne de pas trouver de carénage de s, vu que tout le monde préfère un n et fait la transformation
La question c'est est ce que toi tu préfères un s ou n (bricolé)?
Ça m'étonne de pas trouver de carénage de s, vu que tout le monde préfère un n et fait la transformation
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- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Passer de S en N
Pas les moyens de remettre le radiateur d'origine, on va bidouiller un truc...
Pas les moyens de remettre la tête de fourche d'origine, on va bidouiller un truc...
Par contre, j'irai manifester contre ce putain de contrôle technique !
Pas les moyens de remettre la tête de fourche d'origine, on va bidouiller un truc...
Par contre, j'irai manifester contre ce putain de contrôle technique !
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 28 août, 2021 15:56
Passer de S en N
Oui c'est étonnant mais on en trouve nul part en bon état. Une tête de fourche éclater se revend 200 euros donc c'est pour dire ...