GIpro: indicateur vitesse et TRE (g-pack)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
jimsv650sk5
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jimsv650sk5 »

toine59 en a acheté un il est entrain de l'installer sur son brelon
en stand-by d'internet
Toine59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Toine59 »

J'avais déjà un G-Pack, donc je connaissais déjà un peu la différence dans les rapports 2 et 3.

J'ai trouvé que je ressents plus la différence, es-ce que c'est à cause du K&n et le snorque de 1000. Je ne sais pas

Le GIpro : c'est génial :

La différence entre le Gpack et Tre,c'est fiti fiti

Mais si tu es comme moi à rechercher une 7me vitesse ou une vitesse en-dessous de la 1ere c'est ca qu'il te faut.

Quand tu prends un virage et que tu n'es pas sur de ton rapport, op un coup oeil.

Certains dirent : "c'est de l'argent jeté pas les fenetres, pour moi "non", je trouve c'apporte de la sécurité"

Il t'indique meme si le rapport n'est pas engagé.
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Cmoign »

çà fait quand même un peu cher même si c'est utile :?
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Toine59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Toine59 »

c'est vrai, peut-être en cas de commande groupée, vous pouvez avoir un prix.

Sinon voila l'adresse du site :

http://www.healtech-electronics.com
panik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par panik »

125euros, ça fait quand même mal au fion...mais si sa les vaut....
SV650S modèle 2005

"Les motards ne meurent pas ,vous les assasinez!"
Pierre Clostermann
Anonymous

gipro

Message par Anonymous »

il se branche sur le CDI ??
moi j'pense l'acheter ca l'air pas mal du tout car je trouve que le sv1000 manque de puissance.
si j'installe le GIpro, il faut la débrider quand même avec le fils 25 ou alors il faut rien faire ????
Toine59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Toine59 »

Le GLpro ne se branche pas sur le CDI.

Il se branche sur fiche de connexion qui comporte 3 fils à l'entrée et 3 fils à la sortie. Elle se trouve sous ton réservoir prés de la charniere. Si mes souvenirs sont bon, il doit avoir un fil rose, un fil bleu et un fil blanc/noir (pour la Sv650).

Tu n'as pas besoin de déconnecter le fil n°25, car ca n'a rien à voir

Le principe de montage est de connecter cette fiche et de remettre dessus les fiches du Glpro (en gros le système fait le pont en connexion). Après tu auras juste à monter un fil sur la borne + de ta batterie (je vais installé un fusible, on ne sait jamais).

La connectique est compléte, tu as les notices, mais malheureusement tout en anglais (Ps : j'ai traduit la partie montage et matrix à traduit la partie réglage : en cas de besoin fait moi signe)

Je ne sais pas si tu as déjà installé des accessoires sur ta moto du type : filtre K&n ou pots yosh, akra, micro... Mais si tu ne veux pas investir dans un power commander (ou la tu gagnera sensiblement + de puissance à condition que tu saches régler : comme dit DraXx : avec le P C tu joues à l'apprenti sorcier), je te conseille de passer au banc avec réglage.

L'avantage des suzuki (je ne sais pas pour les autres) on peut reprogrammer le CDI

J'espère que j'ai pu répondre à tes questions
Modifié en dernier par Toine59 le ven. 18 août, 2006 7:38, modifié 1 fois.
Toine59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Toine59 »

Non ca ne débride pas les rapports 2 et 3, ca neutralise la résistance qui montait d'origine sur la moto pour les normes polutions.

J'entends souvent parlé du fils n°23 et le fils n°25, ca débride quoi exactement ces fils ?

Suzuki nous met des fils en trop ?
bobsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bobsvs »

[quote="Toine59"]Le GLpro ne se branche pas sur le CDI.

Il se branche sur fiche de connexion qui comporte 3 fils à l'entrée et 3 fils à la sortie. Elle se trouve sous ton réservoir prés de la charniere. Si mes souvenirs sont bon, il doit avoir un fil rose, un fil bleu et un fil blanc/noir (pour la Sv650).

Tu n'as pas besoin de déconnecter le fil n°25, car ca n'a rien à voir

Le principe de montage est de connecter cette fiche et de remettre dessus les fiches du Glpro (en gros le système fait le pont en connexion). Après tu auras juste à monter un fil sur la borne + de ta batterie (je vais installé un fusible, on ne sait jamais).

La connectique est compléte, tu as les notices, mais malheureusement tout en anglais (Ps : j'ai traduit la partie montage et matrix à traduit la partie réglage : en cas de besoin fait moi signe)

Help me je l'ai installé mais n'arrive pas à mémoriser les vitesses!!!!
J'ai bien le L qui s'affiche avec après le 1 mais pas moyen de le mémoriser et de passer aux autres vitesses!!!!
HELP ME ca me fait chier!!!! Comment fais tu?????????
Toine59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Toine59 »

Regarde dans tes messages, je t'ai envoyé la traduction

Moi je n'ai rien eu à faire à part memoriser le réglage du TRE au 6me rapport et comme quoi j'avais 6 rapports
Répondre