SV650 --> Pluie
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Bonjour,
Je suis certain que vous en avez déjà parlé mais je n'arrive pas à retrouver ...
Ma SV 650 n'aime pas la pluie (coupure 1 cylindre) et j'aimerais savoir si vous avez des idées de solutions ???
Je sais qu'il est possible de mettre une protection sous le radiateur, y a t'il quelqu'un qui l'a déjà fait
Et si oui, des photos ou une expli. de la marche à suivire ???
D'avance merci
Je suis certain que vous en avez déjà parlé mais je n'arrive pas à retrouver ...
Ma SV 650 n'aime pas la pluie (coupure 1 cylindre) et j'aimerais savoir si vous avez des idées de solutions ???
Je sais qu'il est possible de mettre une protection sous le radiateur, y a t'il quelqu'un qui l'a déjà fait
Et si oui, des photos ou une expli. de la marche à suivire ???
D'avance merci
Salut,
En faisant une petite recherche, tu devrais trouver les réponses surtout que c'est un problème récurrent.
je vais quand même t'aider. Tu as 3 solutions principalement :
- prolongateur de bavette (inconvénient : c'est moche, enfin je trouve ( icone beurk )
- colmatage du puit de bougie avec un joint en silicone (inconvénient : le refaire régulièrement, à chaque révision par exemple, à cause de la chaleur)
- solution home-made avec une boite de conserve placé derrière le radiateur pour protéger le puit de bougie des projections d'eau. Déjà vu et quand c'est bien fait, ca se voit à peine.
J'ai entendu dire que ce problème pourrait venir d'un encrassement au niveau du trou d'évacuation ou suite à un mauvais remontage.
Personnellement, j'ai opté pour la solution colmatage et j'ai n'ai jamais eu ce problème même par forte pluie
Sobchak
En faisant une petite recherche, tu devrais trouver les réponses surtout que c'est un problème récurrent.
je vais quand même t'aider. Tu as 3 solutions principalement :
- prolongateur de bavette (inconvénient : c'est moche, enfin je trouve ( icone beurk )
- colmatage du puit de bougie avec un joint en silicone (inconvénient : le refaire régulièrement, à chaque révision par exemple, à cause de la chaleur)
- solution home-made avec une boite de conserve placé derrière le radiateur pour protéger le puit de bougie des projections d'eau. Déjà vu et quand c'est bien fait, ca se voit à peine.
J'ai entendu dire que ce problème pourrait venir d'un encrassement au niveau du trou d'évacuation ou suite à un mauvais remontage.
Personnellement, j'ai opté pour la solution colmatage et j'ai n'ai jamais eu ce problème même par forte pluie
Sobchak
- jice68
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+1 (icone cool)Rafale a écrit :OK, p't'être parce qu'elle est jaune. . .
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"
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- HiaSoft
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Rafale tu as une S, et je crois que le probleme est surtout sur les N.
Un fois avec Boukoff on as du rouler sur une pluie assez forte, lui as une N et moi une S.
Ben c'est lui qui as eu le probleme, moi je roulais sans soucis
Un fois avec Boukoff on as du rouler sur une pluie assez forte, lui as une N et moi une S.
Ben c'est lui qui as eu le probleme, moi je roulais sans soucis
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- Chandrase
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J'ai déjà essayé aussi des petites ballades de 2 ou 3 heures sous la pluie battante (mes gants et mon blouson s'en souviennent encore) ! :evil:
Quand je roulais sur autoroute ou route nationale, pas de problème mais dès qu'on entre en ville, c'est là que les ennuis commencent ! :?
En effet, au ralenti, en attente au feu, le moteur s'arretait et parfois qd je roulais le moteur tirait sur un ou deux cylindres sans prévenir :evil: TRES DANGEREUX :evil: et pourtant j'ai un zoli SVS 650 k5.
Très mauvaise expérience jamais renouvellée ...
Quand je roulais sur autoroute ou route nationale, pas de problème mais dès qu'on entre en ville, c'est là que les ennuis commencent ! :?
En effet, au ralenti, en attente au feu, le moteur s'arretait et parfois qd je roulais le moteur tirait sur un ou deux cylindres sans prévenir :evil: TRES DANGEREUX :evil: et pourtant j'ai un zoli SVS 650 k5.
Très mauvaise expérience jamais renouvellée ...
Monde de merde. (George Abitbol)
- ToTo667x
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- Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
- Localisation : Metz (57)
Et tu vas m'expliquer la différence entre une S et une N ?HiaSoft a écrit :Rafale tu as une S, et je crois que le probleme est surtout sur les N.
Un fois avec Boukoff on as du rouler sur une pluie assez forte, lui as une N et moi une S.
Ben c'est lui qui as eu le probleme, moi je roulais sans soucis
- benjifous
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : ven. 25 août, 2006 19:56
- Localisation : gironde 33
sur mon 650s k5, j'ai eu le probleme a chaques foi apres environ 40,50 bornes.
une seule fois sur l'autoroute, souvant sur des routes peu roulantes quand tu a un pu... de camion qui t'envois des broillards.
une fois aussi je l'ai lave et 2heures apres quand j'ai voulu demaré elle n'avait q'une patte.
je l'ai ammené plusieurs fois a la consesion on a jamais pu y faire quelque chose.
une seule fois sur l'autoroute, souvant sur des routes peu roulantes quand tu a un pu... de camion qui t'envois des broillards.
une fois aussi je l'ai lave et 2heures apres quand j'ai voulu demaré elle n'avait q'une patte.
je l'ai ammené plusieurs fois a la consesion on a jamais pu y faire quelque chose.
c est le pti trou qui se trouve coté échapement (sv650)??? je viens d avoir le probleme de pluie pourtant elle a 32 000kms et je la lave au karcher ; 1 grand coup de soufflette ca irai pas pour deboucher en debranchant le connecteur de bougie ???Sobchak a écrit :Salut,
En faisant une petite recherche, tu devrais trouver les réponses surtout que c'est un problème récurrent.
je vais quand même t'aider. Tu as 3 solutions principalement :
- prolongateur de bavette (inconvénient : c'est moche, enfin je trouve ( icone beurk )
- colmatage du puit de bougie avec un joint en silicone (inconvénient : le refaire régulièrement, à chaque révision par exemple, à cause de la chaleur)
- solution home-made avec une boite de conserve placé derrière le radiateur pour protéger le puit de bougie des projections d'eau. Déjà vu et quand c'est bien fait, ca se voit à peine.
J'ai entendu dire que ce problème pourrait venir d'un encrassement au niveau du trou d'évacuation ou suite à un mauvais remontage.
Personnellement, j'ai opté pour la solution colmatage et j'ai n'ai jamais eu ce problème même par forte pluie
Sobchak