Je vais peut être bientot vendre tout le necessaire pour passer un SVN carbu en cafe racer (voir quelque pages auparavant), si ça t'interessebich' a écrit :moi j'ai un SVN de 99 que je voudrais passer avec des bracelets, mais je voudrais les mettre au dessus du T supérieur pour évident les modif'......quelaqu'un a t'il réalisé cette modif' ???
sinon si l'on mets les bracelets 3cm plus bas en dessous du T supérieur , c'est pas dangeureux de ne pas fixer les bracelets au T ?....
merci d'avance !
Topic de la modification SV CAFE RACER
- Freerider
- Pilote 50 cm3

- Messages : 191
- Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
- Moto : 850 TRX '97
- Localisation : Germigny(58)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pour ceux qui ont les rétroviseurs en embout de guidon : vous arrivez à voir quelque chose la dedans ? 
- RomainVts
- Pilote 50 cm3

- Messages : 80
- Enregistré le : mer. 04 août, 2010 22:17
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Armentières
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pour ma part je vois tres bien dedans 
- Perversius
- Pilote Supersport

- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
j'ai aussi des rétros en embout, je vois mieux qu'avec ceux d'origine et rien a redire.
- bich'
- Pilote 50 cm3

- Messages : 27
- Enregistré le : mer. 03 nov., 2010 22:27
- Moto : 650 SVN 99 ---> CR
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
et c'est homologé par hasard ou non ? 
" Rien de grand ne se fait en un jour ... "
- Perversius
- Pilote Supersport

- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
pas du tout. ya rien de marquer dessus. il font un peu effet loupe, mais on s'y fait tres vite.
- Into The Light
- Pilote 125 cm3

- Messages : 394
- Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
- Localisation : Normandie
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Et les coudes ne gènent pas pour voir dedans ?Into The Light a écrit :c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
- RomainVts
- Pilote 50 cm3

- Messages : 80
- Enregistré le : mer. 04 août, 2010 22:17
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Armentières
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Non pas du tout 
- Into The Light
- Pilote 125 cm3

- Messages : 394
- Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
- Localisation : Normandie
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
+1 avec romainVts, tu vois mieux qu'avec les rétro origine, je voyais même mes fessesAngebenoit a écrit :Et les coudes ne gènent pas pour voir dedans ?Into The Light a écrit :c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je viens de trouver ca sur le net, je sais pas si elle a deja été postée



- arsyesis
- Pilote 250 cm3

- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
oui ca avait déja été postéwam a écrit :Je viens de trouver ca sur le net, je sais pas si elle a deja été postée
Y a un très joli boulot, mais le pot ne colle pas du tout avec le reste... Moi j'aurai collé une double sortie avec des pots à contre cone, genre Norton
Impossible n'est pas lorrain
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Visiblement, ce café n'est pas terminé sur la photo, il dispose peut être de magatons maintenant.
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f=7&t=359
Surtout qu'il ne se contente pas de mettre une velocette
Surtout qu'il ne se contente pas de mettre une velocette
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
A ouai quand même, le gars monte 2 carbus FCR 39 sans filtres à air. Moi je mettrais au moins 2 cornets type KN ou GREEN pour filtrer les poussières...
Par contre, j'aimerai bien essayer ce moteur monté avec ces 2 carbus pour voir la différence avec ceux d'origine.
Par contre, j'aimerai bien essayer ce moteur monté avec ces 2 carbus pour voir la différence avec ceux d'origine.