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Sharter
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par Sharter » ven. 01 avr., 2011 12:57
Bandes de tarlouzes, vous êtes nuls en quotes
Sinon le 28 c'est ultra solide, en cas de chute tu le tord pas au moins ton guidon
Mais ça coute un bras
Et la scie à métaux c'est pour faire ça bien et propre, moi quand je sors la disqueuse et le poste à souder...
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Gonzpedro
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par Gonzpedro » ven. 01 avr., 2011 14:48
S'toi la tarlouze
La sueur évite l
e sang
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par Sharter » ven. 01 avr., 2011 21:53
Il est moins cintré que l'origine mais j'arrive pas trop à voir.
En tout cas ça sera pas pire
Tu peux tenter
V
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par FaBBoLouS » ven. 01 avr., 2011 21:54
Vous croyez que ça donnera ça ?
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par Sharter » ven. 01 avr., 2011 21:54
Apparemment oui, mêmes écritures sur le centre du guidon
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par FaBBoLouS » ven. 01 avr., 2011 21:58
En faites chez Rizoma en conique il existe deux tailles : le 84 et le 89 mm de hauteur. Je dirai que l'annonce semble être du 89 et la photo du 84 !?
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par J&B » ven. 01 avr., 2011 21:58
Cherche sur internet le guidon Rizoma à 89 € valeur à neuf, trouve ses dimensions et t'auras ta réponse...
SUr l'annonce il est posé, donc normal qu'il semble vachement cintré je pense.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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par BastoOv » ven. 01 avr., 2011 21:59
FaBBoLouS a écrit : Vous croyez que ça donnera ça ?
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C'est une SV1000 j'sais pas si ça change ou pas mais comme ça je fait genre que j'suis un ouf et que je connais un truc
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J&B a écrit : j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite
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par Sharter » ven. 01 avr., 2011 22:00
Ah ouai
J'ai pas regardé plus loin que les pontets
Sinon les guidons sont les mêmes entre 650 et 1000 hein
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par BastoOv » ven. 01 avr., 2011 22:25
Sharter a écrit : Ah ouai
J'ai pas regardé plus loin que les pontets
Sinon les guidons sont les mêmes entre 650 et 1000 hein
Voilà, comme ça il n'y a pas de mal entendu
"R.I.P J&B"
J&B a écrit : j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite
non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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par FaBBoLouS » ven. 01 avr., 2011 23:24
Ca ressemble beaucoup à l'origine quand même ? Commence à me saoûler ces guidons
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par Sharter » ven. 01 avr., 2011 23:26
Nan l'origine est beaucoup plus fermé, avec les poignées plus hautes.
Après je ne connais pas assez Rizoma...
Dans les magasins de moto près de chez toi tu pourra te faire une idée plus précise
V
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par Nescar » dim. 10 avr., 2011 16:32
-
Modifié en dernier par
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par Sharter » dim. 10 avr., 2011 16:36
Pas cool pour toi si tu as fini au tas...
Ça va toi?
Snon pour ton guidon :
Le dragbar est peu cintré et assez bas, il te permet de manier très facilement la moto à basse vitesse.
L'autre est pas mal aussi mais plus haut et plus cintré. Ca sera plus maniable que l'origine et plus confortable sur long trajets.
En général il faut recouper de 15-20 mm les guidons adaptables.
Je te conseillerai le street perso, mais en gueule le dragbar est plus sympa je trouve
V
Sharter