quel guidon choisir?

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Sharter
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Re: quel guidon choisir?

Message par Sharter »

Bandes de tarlouzes, vous êtes nuls en quotes :mrgreen: :mrgreen:

Sinon le 28 c'est ultra solide, en cas de chute tu le tord pas au moins ton guidon :gene:
Mais ça coute un bras :mrgreen:

Et la scie à métaux c'est pour faire ça bien et propre, moi quand je sors la disqueuse et le poste à souder... :diable:
:orc1:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: quel guidon choisir?

Message par Gonzpedro »

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Re: quel guidon choisir?

Message par FaBBoLouS »

B'soir messieurs ! Pensez-vous que le guidon de cette annonce change vraiment de l'origine ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=8_s
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Re: quel guidon choisir?

Message par Sharter »

Il est moins cintré que l'origine mais j'arrive pas trop à voir.
En tout cas ça sera pas pire :gene:

Tu peux tenter :cote:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: quel guidon choisir?

Message par FaBBoLouS »

Vous croyez que ça donnera ça ?

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Re: quel guidon choisir?

Message par Sharter »

Apparemment oui, mêmes écritures sur le centre du guidon ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: quel guidon choisir?

Message par FaBBoLouS »

En faites chez Rizoma en conique il existe deux tailles : le 84 et le 89 mm de hauteur. Je dirai que l'annonce semble être du 89 et la photo du 84 !?
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Re: quel guidon choisir?

Message par J&B »

Cherche sur internet le guidon Rizoma à 89 € valeur à neuf, trouve ses dimensions et t'auras ta réponse... ;)

SUr l'annonce il est posé, donc normal qu'il semble vachement cintré je pense.
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: quel guidon choisir?

Message par BastoOv »

FaBBoLouS a écrit :Vous croyez que ça donnera ça ?

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C'est une SV1000 j'sais pas si ça change ou pas mais comme ça je fait genre que j'suis un ouf et que je connais un truc :gene:
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J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
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Re: quel guidon choisir?

Message par Sharter »

Ah ouai :gene:
J'ai pas regardé plus loin que les pontets :rouge:

Sinon les guidons sont les mêmes entre 650 et 1000 hein :gene:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: quel guidon choisir?

Message par BastoOv »

Sharter a écrit :Ah ouai :gene:
J'ai pas regardé plus loin que les pontets :rouge:

Sinon les guidons sont les mêmes entre 650 et 1000 hein :gene:
Voilà, comme ça il n'y a pas de mal entendu ::d :perv:
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J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
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Re: quel guidon choisir?

Message par FaBBoLouS »

Ca ressemble beaucoup à l'origine quand même ? Commence à me saoûler ces guidons X(

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Re: quel guidon choisir?

Message par Sharter »

Nan l'origine est beaucoup plus fermé, avec les poignées plus hautes.
Après je ne connais pas assez Rizoma...

Dans les magasins de moto près de chez toi tu pourra te faire une idée plus précise :cote:

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J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: quel guidon choisir?

Message par Nescar »

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Modifié en dernier par Nescar le mer. 14 mars, 2012 13:25, modifié 2 fois.
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Re: quel guidon choisir?

Message par Sharter »

Pas cool pour toi si tu as fini au tas... :-|
Ça va toi?

Snon pour ton guidon :
Le dragbar est peu cintré et assez bas, il te permet de manier très facilement la moto à basse vitesse.
L'autre est pas mal aussi mais plus haut et plus cintré. Ca sera plus maniable que l'origine et plus confortable sur long trajets.

En général il faut recouper de 15-20 mm les guidons adaptables.
Je te conseillerai le street perso, mais en gueule le dragbar est plus sympa je trouve :cote:

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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