voilà depuis quelques temps je me tâte à changer mon silencieux que je trouve un peu trop imposant. J'ai un devil magnum carbone en position haute.
J'ai donc fait le tour des différents sites de pièces détachées et j'ai recherché un max de photos de svs 650 équipés des différents échappement disponible sur le marché.
Le mivv suono en carbone mais plait énormément, par contre j'aime moyen la position basse du silencieux.
L'idéal pour moi serait de pouvoir conserver la position haute de ma demi ligne devil et d'y greffer un silencieux mivv.
Est-ce faisable sans devoir trop bricoler? Mon silencieux devil est fixé à la ligne par 4 vis, alors que le mivv semble être fixé en encastrant 2 manchons l'un dans l'autre et par un ressort.
Y a-t-il d'autres silencieux qui ont le même système de fixation que mon devil magnum? Je peux également peut être m'orienter vers des silencieux pour d'autre bécanes puisque que j'ai déjà la ligne.
Bref si certains d'entre vous ont une petite idée à toutes mes interrogations, je suis preneur