Adapter silencieux mivv suono sur ligne haute devil ???

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
crevette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 rouge

Message par crevette »

Bonsoir à tous,
voilà depuis quelques temps je me tâte à changer mon silencieux que je trouve un peu trop imposant. J'ai un devil magnum carbone en position haute.
J'ai donc fait le tour des différents sites de pièces détachées et j'ai recherché un max de photos de svs 650 équipés des différents échappement disponible sur le marché.
Le mivv suono en carbone mais plait énormément, par contre j'aime moyen la position basse du silencieux.
L'idéal pour moi serait de pouvoir conserver la position haute de ma demi ligne devil et d'y greffer un silencieux mivv.
Est-ce faisable sans devoir trop bricoler? Mon silencieux devil est fixé à la ligne par 4 vis, alors que le mivv semble être fixé en encastrant 2 manchons l'un dans l'autre et par un ressort.
Y a-t-il d'autres silencieux qui ont le même système de fixation que mon devil magnum? Je peux également peut être m'orienter vers des silencieux pour d'autre bécanes puisque que j'ai déjà la ligne.
Bref si certains d'entre vous ont une petite idée à toutes mes interrogations, je suis preneur :mrgreen:
crevette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Adapter silencieux mivv suono sur ligne haute devil ???

Message par crevette »

Personne pour m'éclairer un peu ? :(
J'ai continué mes recherches, apparemment je dois trouver un silencieux de type bolt on c'est a dire que la fixation du silencieux sur la ligne se fait par des vis et non un manchon qui s'encastre dans le tube.
J'ai trouvé des silencieux akra qui ont ce système de fixation mais ils font la même taille que mon devil magnum donc pas intéressant pour moi. Demain j'appellerai devil j'ai vu les silencieux master qui me plaisent beaucoup je vais voir si ça peut s'adapter
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Alors j'ai pas fait et je connais pas trop mais tu dois pouvoir en trouver, ce que tu peux faire c'est regarder avec celui d'un pote pour voir ce que ça donne et si ça s'adapte (ne serait-ce que visuellement).
Pour mettre un échappement dune autre moto, vérifier aussi que cela n'affecte pas trop ton moteur!
V
A reçu 26 :tusors:
Image
crevette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par crevette »

Tu penses que juste le silencieux peut avoir une incidence sur le moteur? A priori sur un 4t l'echappement n'a pas une énorme importance. Je me trompe peut être. Après c'est sur que je vais pas prendre un silencieux de scoot ou de moto cross
superdadoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S

Message par superdadoo »

Salut crevette as-tu trouvé une solution depuis ?
Car moi j'ai un silencieux scorpion ligne haute sur ma sv et un ixil en ligne haute dans mon garage et je souhaite mettre à la place le silencieux mivv Suono carbonne et l'adapter sur l'une des 2 ligne que j'ai. Est-ce possible a faire ? je ne suis pas trop bricoleur mais si je pense trouver quelqu'un pour le faire si c'est réalisable :cote:
« T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! » : Dans son lit à l'hôpital après une bonne bourre avec ses potes
jojoboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 barbu

Message par jojoboy »

tout et possible il suffit juste d aller voir un soudeur de tôle fine.
pour ma part après avoir cramé mon devil trophy carbone j ai fait faire un cylindre en inox chez un soudeur et depuis sa ne bouge plus
superdadoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S

Message par superdadoo »

Ok cest bon a savoir merci !!! :ghee:
« T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! » : Dans son lit à l'hôpital après une bonne bourre avec ses potes
Répondre